Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Skipjam a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :

Globalement pour ma Sg jr, je l'ai reçu 2 semaines 1/2 apres le fax du bon de commande.

Perso ça fait quasi un mois que mon bon de commande est parti ...

C'est peut etre dû au fait que la tienne soit une commande speciale (Olympic white), et en ajoutant à ça les vacances de Gaetano....

Pas Olympic white, vintage white.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Le temps de couper l' arbe, le temps de sechage du bois, tailler la guitare, poser les frettes et j' en passe ... Il est tres rapide M. Jim Reed

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
alain147 a écrit :
Le temps de couper l' arbe, le temps de sechage du bois, tailler la guitare, poser les frettes et j' en passe ... Il est tres rapide M. Jim Reed

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bucket shopp
rhaaaaalala! les gibsoniens....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
CAIUS JULIUS
il m'a dit hier qu'elles sont en preparation etqu'il recommence a peine à bosser, la rentrée est dure cette année!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 08 Sep 2006, 10:05
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :

Globalement pour ma Sg jr, je l'ai reçu 2 semaines 1/2 apres le fax du bon de commande.

Ouais mais là tienne il va te la faire aux petits oignons, donc ne t'inquiète pas si les délais sont quelque peu rallongés...

You know what i'm sayin'
Doc Loco
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :

Ouais mais là tienne il va te la faire aux petits oignons, donc ne t'inquiète pas si les délais sont quelque peu rallongés...

You know what i'm sayin'

Je ne vois pas pourquoi, il ne me connait pas et il ne connait que mon nom, même pas mon pseudo du forum.
In rod we truss.

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Sep 2006, 10:40
8O et puis ce serait un peu dégeulasse pour les autres ce traitement de faveur...
Skipjam
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :

You know what i'm sayin'

..........ou comment anno fausse le test de la Jim Reed SG Jr....
Désormais le doute est installé...Pfff
lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 08 Sep 2006, 16:38
Caius Julius:
Citation:
il m'a dit hier qu'elles sont en preparation etqu'il recommence a peine à bosser, la rentrée est dure cette année!!!

Ouf tu me rassures!Merci de l'info.
alain147
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :

You know what i'm sayin'

Je ne vois pas pourquoi, il ne me connait pas et il ne connait que mon nom, même pas mon pseudo du forum.

La couleur va etre comme sur cette Gibson SG Special ? ou + blanc ?

/ '`--'(
\_.--.(
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Sep 2006, 17:25
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :

You know what i'm sayin'

Doc d'après ce que j'ai compris, tu as commandé un truc spécial, donc tu passes par ce que Gaetano appelle le custom shop de Jim Reed.
M'est d'avis que tu vas attendre relativement longtemps, contrairement à ceux qui ont pris la guitare avec les specs de base puisqu'ils en ont déjà en stock.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
alain147
GuYem a écrit :
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :

You know what i'm sayin'

Doc d'après ce que j'ai compris, tu as commandé un truc spécial, donc tu passes par ce que Gaetano appelle le custom shop de Jim Reed.
M'est d'avis que tu vas attendre relativement longtemps, contrairement à ceux qui ont pris la guitare avec les specs de base puisqu'ils en ont déjà en stock.

Si c' est le cas, il aurait ete judicieux de demander un vernis nitro-cellulosique. Vernis nettement plus difficile a travailler mais .....

/ '`--'(
\_.--.(
Skipjam
alain147 a écrit :
GuYem a écrit :
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :

You know what i'm sayin'

Si c' est le cas, il aurait ete judicieux de demander un vernis nitro-cellulosique. Vernis nettement plus difficile a travailler mais .....

C'est pas trop la politique de Jim Reed, les pelles à la carte.
Ses modèles de base sont de bon voirs de tres bon modeles à bas prix et c'est son cheval de bataille, ce qui fait sa réputation.
D'ailleurs le mot custom shop est un bien grand mot pour un changement de couleur.
Imagine , le prix d'un vernis nitro rapporté au prix de la guitare...
Oui la plupart des parties de la guitares sont déjà réalisées et je pense qu les finitions de couleur et vernis également, ainsi le délai de quelques jours qui suit la commande avant expédition sert à assembler les différentes parties. Maintenant, pour la guitare du Doc, le délai de teinte et de vernissage qui s'y ajoutent n'est pas négligeable en supposant qu'ils aient en stock un corps de sg brut prédécoupé , et même ça c'est pas sûr.
Pour finir, je dirais que je suis tres content de la qualité de l'instrument que j'ai reçu, mais en recoupant les différents mails echangés avec eux (car je leur ai mis un peu de pression) je peux dire qu'ils m'ont un peu bourrer le mou concernant l'expedition de la SG (je peux le prouver j'ai garder les mails et j'ai la date de prise en charge par le transporteur).
Maintenant, je l'ai reçu quand même tres rapidement, pour une commande spéciale (puisque la sg jr n'est pas au catalogue et que j'ai demandé une petite modif sur le modele de base), alors je vais pas me plaindre.
Doc Loco
alain147 a écrit :
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :

You know what i'm sayin'

La couleur va etre comme sur cette Gibson SG Special ? ou + blanc ?

Si il respecte ce que je lui ai demandé, ça devrait donner à peu près cette teinte-là oui.

+1 pour celui qui a parlé de nitro, j'aurais dû le préciser dans ma commande .
In rod we truss.

lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 08 Sep 2006, 19:51
Citation:
je peux dire qu'ils m'ont un peu bourrer le mou concernant l'expedition de la SG

Qu'est-ce que tu veux dire par la???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...