alain147 a écrit :
GuYem a écrit :
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skipjam a écrit :
Globalement pour ma Sg jr, je l'ai reçu 2 semaines 1/2 apres le fax du bon de commande.
Perso ça fait quasi un mois que mon bon de commande est parti ...
Ouais mais là tienne il va te la faire aux petits oignons, donc ne t'inquiète pas si les délais sont quelque peu rallongés...
You know what i'm sayin'
Je ne vois pas pourquoi, il ne me connait pas et il ne connait que mon nom, même pas mon pseudo du forum.
Doc d'après ce que j'ai compris, tu as commandé un truc spécial, donc tu passes par ce que Gaetano appelle le custom shop de Jim Reed.
M'est d'avis que tu vas attendre relativement longtemps, contrairement à ceux qui ont pris la guitare avec les specs de base puisqu'ils en ont déjà en stock.
Si c' est le cas, il aurait ete judicieux de demander un vernis nitro-cellulosique. Vernis nettement plus difficile a travailler mais .....
C'est pas trop la politique de Jim Reed, les pelles à la carte.
Ses modèles de base sont de bon voirs de tres bon modeles à bas prix et c'est son cheval de bataille, ce qui fait sa réputation.
D'ailleurs le mot custom shop est un bien grand mot pour un changement de couleur.
Imagine , le prix d'un vernis nitro rapporté au prix de la guitare...
Oui la plupart des parties de la guitares sont déjà réalisées et je pense qu les finitions de couleur et vernis également, ainsi le délai de quelques jours qui suit la commande avant expédition sert à assembler les différentes parties. Maintenant, pour la guitare du Doc, le délai de teinte et de vernissage qui s'y ajoutent n'est pas négligeable en supposant qu'ils aient en stock un corps de sg brut prédécoupé , et même ça c'est pas sûr.
Pour finir, je dirais que je suis tres content de la qualité de l'instrument que j'ai reçu, mais en recoupant les différents mails echangés avec eux (car je leur ai mis un peu de pression) je peux dire qu'ils m'ont un peu bourrer le mou concernant l'expedition de la SG (je peux le prouver j'ai garder les mails et j'ai la date de prise en charge par le transporteur).
Maintenant, je l'ai reçu quand même tres rapidement, pour une commande spéciale (puisque la sg jr n'est pas au catalogue et que j'ai demandé une petite modif sur le modele de base), alors je vais pas me plaindre.