Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
strum a écrit :
et hormis le fait que cela ne soit pas tres "académique" en quoi le fait d'avoir plusieurs piéces constitu-t-il un défaut?

Je te renvoie à mon post de la page précédente où j'explique ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
ColDay a écrit :
Ah oki. Du coup c'est un peu démesuré par rapport au prix de la guitare...
La version cherry "classique" c'est juste un vernis sur le bois ?
Toi tu l'as bien demandée en blanc non ? Tu as eu un supplément à payer ?

Oui bien sûr.

Oki, merci pour les infos. Je pense que je m'en tiendrai à la finition cherry quand sera venue l'heure de la commande
bucket shopp
Doc Loco a écrit :
strum a écrit :
et hormis le fait que cela ne soit pas tres "académique" en quoi le fait d'avoir plusieurs piéces constitu-t-il un défaut?

Je te renvoie à mon post de la page précédente où j'explique ça .

merci bcp
(c'est dingue ce topic on loupe rien qu'une page et on perd des infos , il en faudrait que des comme ça! )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
CAIUS JULIUS
Le corps en plusieurs pieces n'est recommandé pour un beau sunburst!
Skipjam
Tiens en parlant de Sg jr, je suis allez voir notre Rocker français, le Berti' hier soir à la foire de Châlon en Champagne. HE ben ça fait du bien (pas le champagne hein (encore que)), mais plus de 2 heures de pur Rock n'roll, ah oui ça fait du bien, surtout quand on paye l'entrée 3euros (+1frite à 2,50 euros) donc bonne soirée pour 5,50 ttc.

et quel son ,enfin jusqu'au solo de ces idées là où le vox à rendu l'âme bizarre le son qu'il sortait on aurait dit un nid de frelon dans les hps ! et Louis qui nous regarde en faisant un geste de la main en travers la gorge (genre il est mort) il donne un grand coup de poing sur l'ampli (oui-oui sur l'"Ampli") et toujours rien... bon finalement il a emprunter l'ampli du deuxieme gratteux, le Vox est parti sur une civiere pendant 15 minutes et est revenu tout revigoré , ni une ni deux Bertignac rechange d'ampli et c'etait reparti....
Le plus drole c'est que les mecs de la sono n'ont pas dû imprimer le changement d'ampli, car ils ont mis du temps à comprendre qu'il devaient remonter le niveau de l'ampli de transition...Pfff.

Ah, mais quel son ! qu'est ce qu'ils chantent ses mediums !
Juliusfrancis
Louis a un très beau son Rock n' Roll. Cf "66 heures" (un de mes preférée de Téléphone) qu'il lui arrive d'interpréter sur scène
------------------

J'ai parcouru avec courage toutes les pages de ce topic. Je n'ai pourtant trouvé aucun sample de la bête. Y aurait il une âme charitable parmi vous ?

Si ce n'est pas indiscret Doc, combien coûte le supplément pour la couleur blanche?

Bien le bonsoir.
Doc Loco
Juliusfrancis a écrit :
Louis a un très beau son Rock n' Roll. Cf "66 heures" (un de mes preférée de Téléphone) qu'il lui arrive d'interpréter sur scène
------------------

J'ai parcouru avec courage toutes les pages de ce topic. Je n'ai pourtant trouvé aucun sample de la bête. Y aurait il une âme charitable parmi vous ?

Si ce n'est pas indiscret Doc, combien coûte le supplément pour la couleur blanche?

Bien le bonsoir.

100 € . Pour les samples, je me ferai un plaisir dès que j'aurai la mienne .
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
100 je crois, vois ça avec Doc Loco.
Ses mediums? Pourtant elle sonne tres grave quand tu l'essaye ( on peut croire qu'il l'a trouvé sur une plage apres vingt ans d'air salin! ), mais bon, il a de sacres doigts le bougre!!!
Bientot des samples par le Maitre lui-même!!! Dès que je reçois la sienne!!!
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
100 je crois, vois ça avec Doc Loco.
Ses mediums? Pourtant elle sonne tres grave quand tu l'essaye ( on peut croire qu'il l'a trouvé sur une plage apres vingt ans d'air salin! ), mais bon, il a de sacres doigts le bougre!!!
Bientot des samples par le Maitre lui-même!!! Dès que je reçois la sienne!!!

Ah non c'est pas juste je vais plus oser présenter mes samples après lui .
In rod we truss.

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 30 Août 2006, 19:07
Alors depeches toi

je sors
CAIUS JULIUS
T'inquietes pas, il est cool!!! J'ai deja entendu des choses venant de toi et c'est tres bien!
Skipjam
Citation:
Ses mediums? Pourtant elle sonne tres grave quand tu l'essaye

j'ai pas mis longtemps a me faire reprendre de volée...
CAIUS JULIUS
Skipjam a écrit :
Citation:
Ses mediums? Pourtant elle sonne tres grave quand tu l'essaye

j'ai pas mis longtemps a me faire reprendre de volée...

Mais non!!! C'est le toucher du Berti qui fait ça!!!!
bucket shopp
d'ailleurs hormis bertignac quels sont les autres grands artistes a avoir joué sur junior et en particulier la SG?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
LesPaulJunior
Citation:
d'ailleurs hormis bertignac quels sont les autres grands artistes a avoir joué sur junior et en particulier la SG?

Pour la SG,

- Paul Westerberg, mon singer songwriter préféré, ex membre des Replacements, groupe de rock n' roll ultra connu durant les 80s.

Pour la LP:

- Leslie West, guitariste de Mountain (hard 70s), auteur/compositeur du célèbre "Mississippi Queen".

- Johnny Thunders des New York Dolls et des Heartbreakers

- Mick Jones des Clash

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...