Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
c'est bien les dernieres infos, en dehors des touches que je n'ai finalement pas prises

Donc prochaine etape le choix de la touche et voir le corps et le manche colles
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
MusashiChan
Cool, content pour toi, comment vies tu l'attente ?
mica51
  • mica51
ecoute beaucoup mieux que prevu, j'ai pas vu les 6 mois passes, je suis tellement occupe niveau boulot que j'arrive a frainer mes envies de voir le resultat ... je pense que je serais bien plus anxieux quand on arrivera a l'etape de la peinture et du relic

Du coup, comme j'ai du temps a tuer, je me suis replonge dans de bons vieux classiques de la Super Nintendo ahahahah
mica51
  • mica51
Y-a du nouveau oui, il a recu 5 nouvelles touches, mais on attends les 5 autres pour se decider, voila a quoi ca ressemble avant tout traitement, elles sont brutes de brutes la:

M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
mica51 a écrit :
Y-a du nouveau oui, il a recu 5 nouvelles touches, mais on attends les 5 autres pour se decider, voila a quoi ca ressemble avant tout traitement, elles sont brutes de brutes la:

Super

Perso je préfère la 4ème en partant de la gauche ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
mica51
  • mica51
Moi aussi, j'ai mis une option sur celui-la en attendant ... sympa les lignees de differentes teintes le long du manche.
MusashiChan
Punaise le temps que ça va prendre pour monter les cordes...
mica51
  • mica51
Bon apparemment je me suis fais passer devant sur un des manches, et un autre a eu un probleme, donc me reste trois choix, ou attendre les prochains, je pense que je dois choisir la ...

mica51
  • mica51
j'hesite entre le plus clair ou celui du centre ...

Le seul truc que j'aime moins dans le plus clair c'est la touche 6, ca fait comme une tache mais bon, avec les cordes, ca devrait moins me deranger, sinon j'aime beaucoup ses degrades de couleur, on est tous d'accord???
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Difficile à dire car les photos ne sont pas top pour le coup (un peu sombres et floues). Mais a priori je te suis sur la touche plus claire.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
SickLameAndLazy
La plus claire
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
milkyway77
La plus claire, sans aucune hésitation!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mica51
  • mica51
putain le luthier avant meme que je lui dise laquelle me plait le plus me dit qu'il me conseillerait une des 2 plus foncees, d'apres lui elle resonne mieux ... pfff je sais pas si il dit ca parcequ'un autre gars voudrait la plus claire ou si il le dit sincerement

En plus, celle du milieu en fait il s'agit de celle du haut de page qui a des formes super bizarres, donc meme si ca se voit pas la une fois huilee, ca me plait pas trop si ca ressort quand ca seche.

Et la derniere plus foncee, il paraitrait qu'il s'agit de celle le plus a droite en haut... pourquoi pas ...

Putain, je sias pas quoi faire moi, faut que je me decide, sinon ca va repousser encore la livraison tout ca ...

soit je prends la claire et je n'ecoute pas le conseil du luthier, soit je l'ecoute et dans ce cas, je prendrais la plus fonce du coup, parceque celle du centre me fait un peu peur quand je la vois brut
Si tu lui fais confiance, fonce...
Maintenant, j'ai du mal à imaginer qu'une touche sonne mieux qu'une autre donc je doit être très mauvais conseil !
Si tu crois fermement que le son peut changer, suit ton luthier, si tu y crois moyen fais toi plaisir parce que la plus claire est magnifique...
Photographie, Design : http://musashichan.com/
La jolie petite boutique de ma jolie petite femme : http://arwenbijoux.com/
jugejackson
A force de ne pas te décider, il va te rester juste la dernière et là le choix sera vite fait !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...