mica51 a écrit :
(....)
Merci jerem pour ta defense, mais pas de souci avec les petits piques que les gens aiment se lancer, je m'y attendai, on est en france, c'est comme ca, mais je sais que y-a de toutes facons pleins de gens qui ne font que lire et quqe ca interessent, et d'autres comme toi qui participent en soutenant le projet, et d'autres qui aiment defendre gibson et donc vont se plaindre, mais ca fait parti du debat...
(....)
De rien hein, j'ai dit ce que je ressentais sur le moment
Mais tu sais, je ne participe pas si activement que ça, je suis qu'un newbie de la LP, c'est une gratte qui me passionne que depuis peu en vrai, puisque ça fait pas très longtemps que j'en ai une
(par contre oui je trouve ton projet très intéressant
).
D'ailleurs, je me rend bien compte que j'ai bien été atteint par la LP mania depuis que je fréquente le forum, les topics LP et que j'ai gasé ma Special
Pourtant, je l'adore ma Fender, grande histoire entre nous depuis des années, 1ère gratte élec toussa toussa, mais quand j'ouvre le case de la LP, c'est un autre monde quand même, c'est noël à chaque fois presque
Comme le soulignait Rasta, je bave toujours devant les autres LP avec des belles tables plain ou flammées léger mais avec des beaux bursts de la mort, et si j'pouvais, crois moi que....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---