Ma p'tit'nouvelle (vigier inside) Samples P1

Forum Vigier
Forum
PeeWee3D
A moi depuis hier:

Une ultra blues en dimarzio comme neuve à la table flammée hallucinante:

PeeWee Content !

Et les samples:
http://peewee3d.free.fr/Guitar(...)s.mp3
http://peewee3d.free.fr/Guitar(...)n.mp3
http://peewee3d.free.fr/Guitar(...)k.mp3

Dg stomp direct dans le PC. Je viens de le recevoir, je maitrise encore tout bien 5 samples à chaque fois, du micro manche au chevalet.
scanlan75018
félicitations (même si j'ai tjs un pb avec la forme des exca... je préfère de loin les expert)

elle est montée en quoi ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 27 Juin 2005, 12:21
SALO!!!!
tu l'a achetée neuve?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Goremageddon
peut on savoir le prix auquel tu la touché?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
squier_man

je veux la memeuuuuu :{}:
fernandes ravelle + peavey classic 50
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 27 Juin 2005, 13:16
Si tout le monde postait sa nouvelle Stagg, on aurait vraiment pas fini... Pourquoi ne pas la poster dans 'photos de vos guitares'?
C'est juste une question, je vous vois déjà lancer des pavasses
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Juin 2005, 13:21
Deubeuliou a écrit :
sa nouvelle Stagg

Deubeuliou a écrit :

c'est sur qu'en comparant une vigier de cette qualité à une stagg, c'est donner le baton pour se faire battre.

Tres belle acquisition! quelle table magnifique! des samples bientot?
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 27 Juin 2005, 13:23
JPZ a écrit :
Deubeuliou a écrit :
sa nouvelle Stagg

Deubeuliou a écrit :

c'est sur qu'en comparant une vigier de cette qualité à une stagg, c'est donner le baton pour se faire battre.

Mais je ne compare rien, ce que je trouve bête c'est d'ouvrir un topic pour chaque gratte qui dépasse les 1000€... Un topic existe déjà pour ça... Là est ma question
DewRPlane
Deubeuliou a écrit :
JPZ a écrit :
Deubeuliou a écrit :
sa nouvelle Stagg

Deubeuliou a écrit :

Mais je ne compare rien, ce que je trouve bête c'est d'ouvrir un topic pour chaque gratte qui dépasse les 1000€... Un topic existe déjà pour ça... Là est ma question

Ben, perso je serai toujours fier de montrer que j'ai reussi a me procurer une bete que j'ai longtemps convoité, et pour laquelle j'ai fait des sacrifices et ai sué sous le soleil!!

Ouais enfin je dis ça, je dis rien, avec mon salaire de blaireau je pourrai poster que dans 20ans... et encore.
PeeWee3D
Pour répondre à la question "pourquoi en parler içi":

J'ai aussi posté sur le topic "photos de vos guitares", il y a un certain temps, pour exposer l'ensemble de ma "collection"

Il me semble plus judicieux de poster içi les nouvelles acquisitions, en particulier pour des instruments de bonne facture, afin d'en faire profiter les forumeurs. Ces topics ne durent en général pas très longtemps de toute façon et sombrent bien vite dans les tréfonds du forum.

Rien qu'à voir le nombre de réponses et la demande de prix et de samples me semble justifier ce topic ^^

Sinon pour répondre aux autres questions:

- Je l'ai touché à 1300€, sur Ebay... je suis le seul enchérisseur... instrument acheté neuf à Universal en Novembre 2004 pour 2430€ (facture à l'appui)... Hé oué, faut aller faire un tour sur Ebay de temps en temps !

- Pour les samples, je viens de recevoir il y a une heure mon DG Stomp, je branche ça et je vous balance les samples dans l'aprem !
scanlan75018
et c'est quoi comme micros ?
des virtual vintage en simple ?
ou alors des duncan ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
les Virtual vintage sonnent du feu de dieu...
ca doit être assez sympa niveau son.

elle doit être assez stridente cette gratte non vu les bois utilisés ? (aulne + érable + manche tout érable c'est bien ca ?)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...