PeeWee3D a écrit :
Pour répondre à la question "pourquoi en parler içi":
J'ai aussi posté sur le topic "photos de vos guitares", il y a un certain temps, pour exposer l'ensemble de ma "collection"
Il me semble plus judicieux de poster içi les nouvelles acquisitions, en particulier pour des instruments de bonne facture, afin d'en faire profiter les forumeurs. Ces topics ne durent en général pas très longtemps de toute façon et sombrent bien vite dans les tréfonds du forum.
Rien qu'à voir le nombre de réponses et la demande de prix et de samples me semble justifier ce topic ^^
Sinon pour répondre aux autres questions:
- Je l'ai touché à 1300€, sur Ebay... je suis le seul enchérisseur... instrument acheté neuf à Universal en Novembre 2004 pour 2430€ (facture à l'appui)... Hé oué, faut aller faire un tour sur Ebay de temps en temps !
- Pour les samples, je viens de recevoir il y a une heure mon DG Stomp, je branche ça et je vous balance les samples dans l'aprem !
Ok, ça roule, je comprends mieux pourquoi. Ce n'était pas du tout agressif, je voulais juste en savoir un peu plus sur le fonctionnement de ce forum. Merci ;-)