Ma Gibson LP jr de '61 - nouvelles photos page 8

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JULIUS ©
Je sais que ce n'est pas fait pour ça, mais en funk (son clair) qu'est-ce que ça donne les P90, svp?
RedHouse
Doc Loco a écrit :
RedHouse a écrit :
Le rosewood, brazilian j'imagine, est splendide.

Elle a été refrettée ?

Très probablement :les frettes sont nickels et d'une bonne hauteur, donc elles n'ont pas été planifiées; or, comme la guitare a visiblement été beaucoup jouée, il ne peut s'agir que d'un refrettage, mais superbement bien fait . Et c'est bien du palissandre du Brésil - on dirait presque de l'ébène!

Guitare refréttée, guitare jouée, c'est toujours un bon signe pour une vintage

ouep le rosewood est bien noir, vraiment très beau

Très jolie guitare...
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Janv 2005, 22:33
Doc Loco a écrit :
DOCTOR D a écrit :
SILK a écrit :
ca devrait pas etre y'a bien longtemps ca fait moins d'un an que doc est inscrit… t'as achete 7 SG en moins d'un an????

j'en ai bien l'impression

Dans le même temps, j'ai vendu 6 grattes et 3 amplis (entre autres) . En fait, vu la conjoncture incroyablement favorable (je parle du dollar là ), j'ai décidé que c'était le moment où jamais de chercher et trouver les grattes dont je rêve depuis toujours - si ce n'est pas maintenant ...
sap la question quand tu pense que moi ca fait 7 ans que je joue de la guitare dnt 6 a vouloir une SG :{}: :{}: :{}: :{}:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
DOCTOR D a écrit :
SILK a écrit :
ca devrait pas etre y'a bien longtemps ca fait moins d'un an que doc est inscrit… t'as achete 7 SG en moins d'un an????

Dans le même temps, j'ai vendu 6 grattes et 3 amplis (entre autres) . En fait, vu la conjoncture incroyablement favorable (je parle du dollar là ), j'ai décidé que c'était le moment où jamais de chercher et trouver les grattes dont je rêve depuis toujours - si ce n'est pas maintenant ...
sap la question quand tu pense que moi ca fait 7 ans que je joue de la guitare dnt 6 a vouloir une SG :{}: :{}: :{}: :{}:

Si ça peut te rassurer, après sept ans de guitare, j'en avais une et une seule, de gratte . Et pas une SG .
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Janv 2005, 00:22
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Si ça peut te rassurer, après sept ans de guitare, j'en avais une et une seule, de gratte . Et pas une SG .

spa la question non plus mais ca me rassure un peu…
mais t'inquiete je vais commencer a y travailler serieusement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FandeQuo
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
DOCTOR D a écrit :
SILK a écrit :

Et merde ! encore au moins 4 ans avec ma Squier !! roooooooh

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...