Mr.Z a écrit :
Un comptable fait des conneries, faut tout connaitre soit même, tout comprendre, faire ses prévisionnelles avec son aide (pour le détail des cotisations surtout) et tout vérifier tout le temps.
leçon comprise! on va passer en autoentreprise...
Mr.Z a écrit :
Est ce que vous avez senti un avant et un après par rapport au moment ou vous avez sortie vos propres micros, vos propres modèles?
? à quel point de vue?
Si c'est d'un point de vue "fric" ce n'est "actuellement" pas positif, j'ai beaucoup bossé pour améliorer certains points qui pouvaient être "facilement" améliorable... mais ce "facilement" a un cout non négligeable, plus du temps à faire les pièces "différentes", de matières "différentes"... mais...
Si c'est d'un point de vue "efficience" c'est tellement bien que je n'ai plus aucun intérêt à utiliser les micros standards... j'y ai gagné en dynamique, en sensibilité, en niveau de sortie et dans l'équilibre de la réponse générale, sans parler du corolaire très subjectif de la "musicalité" du son obtenu (qui dépend en plus de la qualité de l'instrumentiste) mais comme c'est moi qui le dit et la quinzaine de personne qui m'achètent des grattes chaque année, les "autres" ne l'entendent pas, ou pas beaucoup, par contre pour ceux là, aller acheter de l'assemblage de pièces standard par un gus qui fait de la dithyrambe commerciale ... là.. ça y va!!!
when the going gets weird, the weird turn pro.