BunkerXav a écrit :
BillBaley a écrit :
Maintenant si vous voulez un modèle dont le design sort de l'ordinaire mais dont la qualité de fabrication est au-dessus de tout, vous savez où vous adressez.
La qualite de fabrication a effectivement l'air top, mais ce sont des repliques de modeles existants, donc le design qui sort de l'ordinaire je vois pas.
A moins que j'ai totalement loupe un episode et des modeles originaux, au quel cas je m'en excuse.
bon... déjà ce ne sont pas des "répliques", aucune ne suit le design initial, même si ça peut être proche...je les fait à ma sauce. les seuls modèles qui seraient des "blue print" ce serait les mosrite et les crestwood... et encore... maintenant plutôt que faire le méprisant sur mes "répliques" dis toi bien que c'est ce que les gens me demandent et j'en suis le premier déçu, j'ai mes propres design, de guitares de basses, de micros et de vibratos, et je ne parle pas de mes acoustiques... surprenant pour un gus qui ne fait que des "répliques" sommes toute , banales... mais peut-être en as tu déjà joué une? tiens comme la gonzocaster? ya pas plus banal si on ne fait que la regarder...
ça y est je me suis encore énervé...
when the going gets weird, the weird turn pro.