rhum66 a écrit :
Tout mon soutien à Roger Daguet et son travail.
J’ai pu essayer il y a une douzaine d’années une Wilshire blanche en mini-buck qui était délicieuse.
Le gentillesse et la disponibilité du « bonhomme » est à la hauteur de son talent de luthier.
Le droit de critiquer la concurrence est tout à fait permis.
Je suis architecte, chez nous, c’est un comportement naturel et sain (là
a critique); on dessine, on construit et on est forcément critiqué par les confrères.
À chaque fois.
Le plagiat ne passe pas; ça vous revient dans la gueule directe et sans pincettes.
Cela permet de ne pas prendre le melon et parfois aussi de mettre en garde contre des bonimenteurs plus doués en communication justement, qu’en Architecture (et il y en a beaucoup et de plus en plus)
Roger, nous on s’en fout des plans « com », on t’apprécie Comme tu es et tes guitares sont superbes.
Idem, j'aime bien le travail et ce que je perçois du caractère du bonhomme : sans compromission.
Si un jour j'ai envie d'un instrument qui ni soit pas de la prod de série ni du custom shop d'un fabricant industriel, c'est prioritairement à lui que je m'adresserai.
Sans doute une Crestwood tête batwing, ou une inspiration Mosrite ou Gretsch.
Peut-être un jour... quand j'aurai les sous... Car ce niveau d'implication a un coût, justifié.