Rockaction a écrit :
claudezac a écrit :
Moi aussi je fais enfin parti du club
une Wilshire achetée mi septembre chez Guitare Village à Domont.
Cette guitare est une tuerie absolue, elle enterre tout ce que j'ai pu jouer auparavant, je redécouvre le plaisir de jouer, cette guitare fait mieux jouer, rend plus créatif, elle a un répondant, une dynamique et une précision exceptionnels, tout ce qui sort de cette guitare est beau, quoi qu'on se mettent à jouer on se dit : putain c'est énorme!
Bravo Mr Daguet
merci camarade, faut le dire plus fort encore!!! ;-) j'en ai quatre dispo (essayées par l'ami scorpion) au moins aussi bonnes et j'aimerai bien qu'elles soient jouées (vendues quoi... mais jouées surtout!) afin que je puisse en faire d'autre... en particulier une acoustique comme je n'en ai pas fait depuis longtemps... et pi les nouveaux micros (les "D90") etc etc ...
Je fais de la pub en Belgique pour tes guitares dès que j'en ai l'occasion et surtout j'enregistre pas mal avec en ce moment, je prépare un nouveau disque et elle fait partie des guitares que j'utilise (avec 2 Danelectros, j'aime bien les extrèmes lol) elle m'a totalement scotché avec une fuzz octave direct dans la table, c'est plus méchant que je n'imaginais....
Ashetonesque!
Au printemps je vais ravoir quelques gigs avec une bonne exposition dans un registre musical plus funk / blues, je vais la jouer d'office et la montrer parce qu'elle sonne, elle est belle, légère et confortable.