Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
merci "Claudezac"! guitare village est avec MC2 le seul magasin qui me prenne assez régulièrement des grattes... mais perso, le commerce et la promo c'est pas là où je brille le plus...
when the going gets weird, the weird turn pro.
claudezac
Rockaction a écrit :
merci "Claudezac"! guitare village est avec MC2 le seul magasin qui me prenne assez régulièrement des grattes... mais perso, le commerce et la promo c'est pas là où je brille le plus...

Tu brilles à fabriquer des instruments de musique d'exception c'est déjà plus qu'il n'en faut.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Rockaction
deux articles sympas sur mes grattes dans guitare part de Février, un test sur la "mosrite DR" et un interview de peter greenberg (ex DMZ, Lyres et autres..) de Barrence whitfield and the savage
dohoa220
2 nouvelles de chez Daguet guitares qui seront au salon du beffroi à montrouge

dohoa220
Un salon de luthier au Beffroi de montrouge juste de l'autre coté du périph sud samedi et dimanche prochain
dohoa220
avec la vidéo qui va bien?
Rockaction
les dernières , pour la Russie! pour ceux que ça interesse...
jugejackson
Superbe cette couleur !

Le Crestwood Deluxe a deux switch ?
Rockaction
non c'est un câblage exclusif DR qui donne accès à toutes les combinaisons des trois micros en un clin d’œil
Rockaction
bon ... quand les deux switches sont en bas, le micro du milieu est coupé et on a les contrôles traditionnels d'une gratte à 2 micros "normale" on sélectionne ces 2 micros avec le premier switch. lorsque le deuxième switch est au milieu, on a toute les positions des 2 premiers micros PLUS le micro du milieu et enfin quand le deuxième switch est en haut on a QUE le micro du milieu, la petite farce est de mettre un micro milieu vraiment pêchu , comme ça en "live" si t'est à 20 mètres de tes pédales et que tu veux te faire entendre, ben tu n'as qu'a passer sur ce micro... voilà
jugejackson
Bien vu pour le câblage.

Elles sont vraiment superbes dans cette couleur.
dohoa220
ce week end (les 5 et 6 juillet) Roger sera au salon de luthier à Montcourt-fromonville en seine et marneavec plus de 60 autres luthiers!!!
Bonjour

je me permet de poster ce message ici. A la demande des modos ou de M Daguet, je le retire.

Je vends ma Coronet 59, faite par M Daguet. Raison de la vente : je bascule côté acoustique et je ne joue plus cette guitare. Elle est superbe et pas capricieuse.
Annonce sur le net.

En ce moment sur guitare électrique...