Très classe la tienne Soulman !!
Quel est le bois de la touche ? Ebène ?
Et j'adore la petite plaque "custom made".
Roger, tu répliques les trous du dessous aussi ?
Moi j'ai enfin pu brancher la mienne aujourd'hui dans le Marshall...... ouch !!!
Ca sonne au delà de toute espérance... Le premier terme qui me vient, c'est "claquant", les mini-humbuckers sonnent très clairs et brillants, c'est défini et extrêmement punchy, ça boxe !! Pour envoyer du funk bien énergique, c'est dantesque, surtout en position intermédiaire, et pour envoyer du rock.... bah c'est fait pour à la base.
Très dynamique, la guitare répond aux nuances d'attaque et clean très bien au volume.
Pour les crunch et saturations, elle supporte sans broncher, et toujours en gardant ce côté "in-your-face". Le wraparound doit y être aussi pour quelque chose. Ca garde toujours une belle définition, en groupe ça va sortir du mix tout seul je pense.
Question confort, je commence déjà à l'adopter, il va juste falloir que je remonte un peu l'action des cordes, Roger m'a réglé ça aux ras des pâquerettes (sans une frise !), mais pour jouer au bottleneck, c'est pas le top. Et puis j'aime quand c'est pas trop bas.
Bon, j'y retourne...