- Publié par
Crayt le 19 Déc 2007, 21:46
J'ai une Ibanez RG320FM, à peu près la même que la RG321 sauf que j'ai un floyd et une table en érable flammé . Le reste de mon matos, tu peux le voir avec le bouton "matériel" juste en dessous de ma signature . J'ai aussi une Squier inconnue à l'horizon, qui va subir un lifting dès que j'ai le temps .
J'ai déjà eu entre mes mains la Behringer Ultra Metal 100, donc je la connais quand même un peu . Je l'ai échangée avec la Behringer UM100, pour tester une équa sans me ruiner .
En tout cas, je peux te garantir que la RG321 est une valeur sûre .
Si tu veux l'essayer avant, va à Musique Plus, 4, Boulevard Danton.
Tu peux vraiment faire confiance au vendeur, honnête et de bon conseil, blague souvent et est très sympathique . En plus de ça, il joue très bien de la guitare et de la basse . Tu devrais y aller, normalement il a la RG321 en stock. Par contre, le prix risque d'être un peu au dessus de ton budget (dans les 320€ si ma mémoire est bonne).
Ce qui serait bien aussi, c'est qu'après, tu changes d'ampli, pour un à modélisation tel que les Vox ou Roland. Tu verras, tu auras un bon son, et surtout une palette de son très large grâce aux modélisations .