<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
ce qui est sûr, c'est que certains n'ont pas raté le coche, et jouent aux revendeurs cupides, argg la beauté de la nature humaine parfois!

pour le coup de slider le bas du manche sur la longhorn, vu l'épaisseur à la jonction manche corps, faut des mains de géant et des poignets élastiques!
Marcel Globule
Citation:
ce qui est sûr, c'est que certains n'ont pas raté le coche, et jouent aux revendeurs cupides, argg la beauté de la nature humaine parfois!

ha ! capitalisme, quand tu nous tiens !

c'est vrai que d'en acheter une petite vingtaine X 1000 balles de bénéf' = une très jolie guitare..C'est tentant tout de même, non ?
Moi, je garde la mienne !
hautboish
m'enfin marcel, la tienne est invendable, t'y as fait des tas de trous, pis un pickguard de chez casto! vaut plus tripette!

(bon je connais un type qui connait un type dont le cousin veut bien te la reprendre, marché conclu?)
Marcel Globule
Citation:
m'enfin marcel, la tienne est invendable, t'y as fait des tas de trous, pis un pickguard de chez casto! vaut plus tripette!

tu rigoles ! la "Danelectro signature castorama", y'en a qu'une !!

Citation:
(bon je connais un type qui connait un type dont le cousin veut bien te la reprendre, marché conclu?)

dis-lui qu'il se gratte !
hautboish
bon ben c'est décidé, la mienne, je lui laisse tout d'origine, avec tout ceux qui jouent des images et des ciseaux, les fous furieux de la tôlerie et du custom casto, dans dix ans j'aurai la seule dano pro 56 toute originale et je la revendrai dix millions de dollars et je serai le maitre du monde, bon je m'emballe, je vais retourner me gratter.
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
Jimmy Page jouait pas sur une Danelectro je croi que sur un live au Royal Albert Hall il joue avec une guitare similaires au votres qui en passant sont genial mais n'existe pas en gaucher
Membre du *LANEY Fan & User Club*
Marcel Globule
Citation:
Jimmy Page jouait pas sur une Danelectro je croi que sur un live au Royal Albert Hall il joue avec une guitare similaires au votres qui en passant sont genial mais n'existe pas en gaucher

c'est vrai, on en a un peu parlé, la forme ne s'y prête guère pour la passer en gaucher, sinon le sillet étant vissé c'est facile.
Ce qu'il faudrait c'est une DC59
XP5
  • XP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XP5
    le 25 Mar 2006, 23:58
juste une question : on la trouve aussi dans ces magasins ou pas ? parce que pour l'instant je ne vois que des adresses ebay
L'alcolique mène une dure vie !
Pour boire il doit avoir de l'argent.
Pour avoir de l'argent il doit travailler.
Et comment travailler quand on est bourré ?
XP5
  • XP5
  • Publié par
    XP5
    le 26 Mar 2006, 00:06
crch a écrit :
XP5 a écrit :
juste une question : on la trouve aussi dans ces magasins ou pas ? parce que pour l'instant je ne vois que des adresses ebay

tu la trouves à Pigalle mais dans les 480€

Ah bon c'est déjà mal barré pour moi... c'est à 600 km de chez moi dommage bon reste plus qu'ebay
CRünCH
XP5 a écrit :
crch a écrit :
XP5 a écrit :

tu la trouves à Pigalle mais dans les 480€

Ah bon c'est déjà mal barré pour moi... c'est à 600 km de chez moi dommage bon reste plus qu'ebay

ça sera moi cher de toute façon
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
XP5
  • XP5
  • Publié par
    XP5
    le 26 Mar 2006, 00:09
c'est vrai mais il y a toujours le risque que ce soit une fausse et/ou qu'elle se fracasse pendant le transport

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...