Bonsoir à tous,
Etant Cyrille Bernard, co-créateur de Little Wings, je vais me permettre de prendre la parole.
Le relic : juste une question de goût, réaliste ou pas, chacun interprète à sa manière, sa réalité.
Nous fabriquons nos guitares et avons sélectionné les bois qui nous convenait. En l'occurence, un aulne 2 pièces.
Ci-dessous une photo d'un corps de type TL et en dessous les corps Little Wings. 4,5cm Vs 4 cm.
Cela a fait l'étude de la construction de divers prototypes commencé à 3,9 pour se stabiliser à 4. Des mois de travail pour finaliser ce projet qui est tout à la fois passionnant et passionant
Pourquoi? une question de poids, de confort et d'esthétisme et tout cela sans perdre la richesse harmonique et le sustain.
![]()
corps Little Wings
![]()
Laurent sur la finition d'un manche
"Je me fait pas trop de soucis pour Cyrille Bernard "
Ecoutes c'est très gentil. Mais comme tout le monde, il y a eu les mouvements sociaux, le covid et nos activités s'en retrouvent impactées. Personne n'est irremplaçable et éternel.
![]()
Little wings standard 51
Une photo n'est qu'une photo et je vous invite à venir dans notre atelier. Cela vous donnera l'occasion de tester et de vous faire votre propre avis.
Avec nos amitiés,
Cyrille et Laurent[/quote]