Bonsoir à tous,
Etant Cyrille Bernard, co-créateur de Little Wings, je vais me permettre de prendre la parole.
Le relic : juste une question de goût, réaliste ou pas, chacun interprète à sa manière, sa réalité.
Nous fabriquons nos guitares et avons sélectionné les bois qui nous convenait. En l'occurence, un aulne 2 pièces.
Ci-dessous une photo d'un corps de type TL et en dessous les corps Little Wings. 4,5cm Vs 4 cm.
Cela a fait l'étude de la construction de divers prototypes commencé à 3,9 pour se stabiliser à 4. Des mois de travail pour finaliser ce projet qui est tout à la fois passionnant et passionant
Pourquoi? une question de poids, de confort et d'esthétisme et tout cela sans perdre la richesse harmonique et le sustain.
corps Little Wings
Laurent sur la finition d'un manche
"Je me fait pas trop de soucis pour Cyrille Bernard "
Ecoutes c'est très gentil. Mais comme tout le monde, il y a eu les mouvements sociaux, le covid et nos activités s'en retrouvent impactées. Personne n'est irremplaçable et éternel.
Little wings standard 51
Une photo n'est qu'une photo et je vous invite à venir dans notre atelier. Cela vous donnera l'occasion de tester et de vous faire votre propre avis.
Avec nos amitiés,
Cyrille et Laurent[/quote]