Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
la photo de la R4 Goldtop m'a fait remarquer que les R4 ont des boutons "speed" alors que les R6 ont des "top hat".

et le chevalet de la R4, j'ai du mal...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
claude plait
certes ça lui fait un cul balèze, mais j'trouve vraiment ça trop beau un wrap, encore plus sans pickguard, étonne de sobriété.
NUFAN
  • NUFAN
ça j'adore (le prix moins ...)
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
ça j'adore (le prix moins ...)

Ici c'est bien mieux

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai la même. Par contre, je l'ai eu neuf pour 190 euros de plus, les prix ont montés ou il a fumé ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
GOLD TOP
JulosImac a écrit :
GOLD TOP a écrit :
bon ben certains les connaisses mais bon je les remets pour le plaisir....ne vous fachez pas

MA R9 et MA R8

MA R9 je la kiffes grave...

MA R7

Les R9 sont terribles mais je me demande jusqu'à quel point la différence de prix entre les deux est justifiée...

il est vrai que l'écart est quand meme grand, mais est ce que la table flammée, les frettes jumbo et le manche rounded 59 sur la RI 59 peu justifié cette différence avec la RI 58...est ce peut etre le faite que l'érable flammé devient rare ou peut etre la qualité de ce dernier.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
bon ben certains les connaisses mais bon je les remets pour le plaisir....ne vous fachez pas

MA R9 et MA R8 :

tu sais déjà ce que je pense de ta collection
tous les gouts sont dans la nature, mais perso je n'aime pas ce finish (Washed Cherry?)

merci

oui je sais le finish cherry ne plait pas a tout le monde, mais je trouves que c'est la teinte par excellence des LES PAUL le teint mythique de GIBSON...mais j'avoues que je me chopperais bien une autre R8 en iced tea ou lemon burst et meme cas pour une R9 iced tea

Goldtop Une R6 non?
A moins que tu en ai deja une,tu n'as penser à t'en prendre une??

en faite les grattes dont j'ai vraiment envi en ce moment la R6 pour les P90, la LES PAUL CUSTOM 57 BLACK BEAUTY ou une ZAKK WYLDE pour les EMG et son manche érable et touche ébène , mais bon les finances ne sont pas au rendez vous je vais attendre un peu...

Une R6 c'est le rêve enfin pour moi!!
J'entends beaucoup de bien de la ZakkWylde j'aimerai bien en essayer une un de ces quatre!!
C'est vrai que ce sont des guitares qui taxent vraiment la R fait environ 2500euros sur Thomann je crois c'est clair que ce n'est pas rien!!!

la ZAKK WYLDE démonte la planète ça pousse grave puissance au rendez vous eh eh eh micros EMG
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Pound_Cake
GOLD TOP a écrit :

il est vrai que l'écart est quand meme grand, mais est ce que la table flammée, les frettes jumbo et le manche rounded 59 sur la RI 59 peu justifié cette différence avec la RI 58...est ce peut etre le faite que l'érable flammé devient rare ou peut etre la qualité de ce dernier.

Euh ... L'érable ne pousse pas flammé hein. En tout cas j'ai jamais vu d'écureuils avec un chalumeau
nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :

MA R9 et MA R8 :

tous les gouts sont dans la nature, mais perso je n'aime pas ce finish (Washed Cherry?)

merci

oui je sais le finish cherry ne plait pas a tout le monde, mais je trouves que c'est la teinte par excellence des LES PAUL le teint mythique de GIBSON...mais j'avoues que je me chopperais bien une autre R8 en iced tea ou lemon burst et meme cas pour une R9 iced tea

Goldtop Une R6 non?

en faite les grattes dont j'ai vraiment envi en ce moment la R6 pour les P90, la LES PAUL CUSTOM 57 BLACK BEAUTY ou une ZAKK WYLDE pour les EMG et son manche érable et touche ébène , mais bon les finances ne sont pas au rendez vous je vais attendre un peu...

J'entends beaucoup de bien de la ZakkWylde j'aimerai bien en essayer une un de ces quatre!!
C'est vrai que ce sont des guitares qui taxent vraiment la R fait environ 2500euros sur Thomann je crois c'est clair que ce n'est pas rien!!!

la ZAKK WYLDE démonte la planète ça pousse grave puissance au rendez vous eh eh eh micros EMG

Quel enthousiasme Goldtop n'ayant jamais tester de guitares équipées d'EMG et vu les guitares qui en étaient équipées je croyais que c'était un micro de bourrin mais apparemment c'est autre chose il faudra que je teste un jour!!!
Mis à part le son de Gilmour avec ses EMG je n'avais pas trop d'idée mais qu'est ce que c'est bon du GILMOUR!!!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Pound_Cake
Euh .... y'a une différence de ouf entre les simples bobinages signatures Gilmour et les doubles EMG
nirvanaesteb
Pound_Cake a écrit :
Euh .... y'a une différence de ouf entre les simples bobinages signatures Gilmour et les doubles EMG

Oui je m'en douter un peu quand même mais bon!!
Bref faudra tester!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
GOLD TOP
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :

MA R9 et MA R8 :

merci

Goldtop Une R6 non?

Quel enthousiasme Goldtop n'ayant jamais tester de guitares équipées d'EMG et vu les guitares qui en étaient équipées je croyais que c'était un micro de bourrin mais apparemment c'est autre chose il faudra que je teste un jour!!!
Mis à part le son de Gilmour avec ses EMG je n'avais pas trop d'idée mais qu'est ce que c'est bon du GILMOUR!!!!

euh oui les EMG doubles et les simples c'est le jour et la nuit
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Euh ... L'érable ne pousse pas flammé hein. En tout cas j'ai jamais vu d'écureuils avec un chalumeau

putain pound cake t'es un phénomène....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Pound_Cake
GOLD TOP a écrit :
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :

putain pound cake t'es un phénomène....

Au grand désarroi de ma mère
NUFAN
  • NUFAN
j'en profite que ce soit calme pour caser une petite laideur (je sais c'est pas du CS) ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...