De un, il faut savoir que ce mec vit pour la musique, qu'il en a fait son métier, et que ça le suivra jusqu'à la mort.
Il en a vu passer des guitares dans ces mains, malgré le fait qu'il ne soit pas très connu! Pour lui , une gibson s'apparente maintenant à un gruyère, ou plutot a de l'emmental vu qu'il y a pas de trous dans le gruyère Il dit qu'on va même jusqu'à payer plus cher pour du vide... Selon lui, la qualité de fabriquation des Gibson actuelle n'ets plus ce qu'elle était avant... Il tombait assez souvent sur des guitares en plusieurs morceaux (plus que deux), des bindings baveux, etc... Enfin soit! Il fait la même comparaison avec pas mal de marque et dit quer Gibson qui était sa marque number One commence a bien reculer dans son classement... Vous aurez pu lire dans certains de mes post que j'étais un extrémiste gibsonnien, et bien depuis que j'ai passé du temps avec ce mec, les choses ont bien changés, je m'ouvre, et je pense que c'est une bonne chose parce qu'être borné c'est vraiment faire preuve d'une immaturité sans pareil. Autre constatation, si on ne tient pas compte du crous du dollar, on s'apperçoit que Gibson réduit sa qualité mais pas ses prix, que du contraire! En clair, je pense qu'on peut trouver aussi bien ailleurs et si vous voulez du très bon gibson, il faut taper dans le custom shop qui produit ses guitares comme "avant".
C'est assez bizarre, mais je trouve que le problème se pose moins pour d'autres marques genre Fender, Gretsch, ... Bien qu'il soit là!
Enfin, je pense que vous comprenez un peu la source du dégoût de certains
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.