----[Les Paul Studio]---- User's Club.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
Ils ont sorti une Faded Studio sunburst avec table en erable...

J'crois que c'est une de mes LP préférées niveau look
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
ROminoü.
Oué, j'ai déjà vu en photo sur ce forum. Pour l'instant elle n'est dispo qu'aux States donc, attendons!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
chlorure
au vu de tous les modeles, un doute Massaï..
sur les les paul studio et les paul studio faded ce sont bien des 490r/498t qui sont montés dessus ? ou ils sont passés aux BB pro (ce que j'entends de plus en plus..) ?
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
ROminoü.
Pareil, un pote s'est payé une studio faded , achetée en magasin (BXL) et montée en BB Pro. Une tuerie au passage
dans l’enfer des villes
ROminoü.
Au passage, une petite cover de U2 que j'avais vite fait C'est une modélisation AC30 de mon Valvetronix Blue avec une OD DM4 et la LP de 98 montée en antiquities, désolé pour le son et pour les erreurs dans le morceaux

dans l’enfer des villes
Les Regis
Désolé pour le son ? Je croyais que ta studio bouffait des Standard
La Poupougne
ROminoü. a écrit :
Au passage, une petite cover de U2 que j'avais vite fait C'est une modélisation AC30 de mon Valvetronix Blue avec une OD DM4 et la LP de 98 montée en antiquities, désolé pour le son et pour les erreurs dans le morceaux

Waou elle décape ta pelle !
ROminoü.
Bah le son est du au micro qui est celui intégré dans ma webcam... Faudrait que je m'achète de quoi bien m'enregistrer à la maison mais ca va faire double emploi et j'ai pas envie de chaque fois ramener un matos d'un local
dans l’enfer des villes
Invité
  • Invité
Les Regis a écrit :
Désolé pour le son ? Je croyais que ta studio bouffait des Standard

Ah la la...Cette sempiternelle guéguerre entre les LP Studio et Standard; il faut juste retenir que d'une part, elles ont chacune leur caractère et que d'autre part, selon les modèles, il peut y avoir de bonnes Standard, de mauvaises Studio et inversement! Mais l'essentiel ce sont les doigts du guitariste, et non pas ce qui est écrit sur le truss rod cover...
Les Regis
Ah non moi je m'en tamponne hein perso

Je souligne juste des propos relativement louches
ROminoü.
Je pense que les standards peuvent éventuellement être mieux finies: normal, car plus "achevées" à cause des bindings, micros, etc... De plus l'une sonne moderne, l'autre sonne "vintage"... Après Upgrade de l'électronique et changement de micro, la c'est différent au finish, j'ai une gratte qui m'a quand même coûté pas mal d'argent... mais j'ai vraiment la gratte qui à la personnalité que je voulais MOI CONTENT
dans l’enfer des villes
Invité
  • Invité
Et c'est bien l'essentiel! De se faire plaisir!
Les Regis
Moi bienheureux pour toi.

Un peu surpris qu'on puisse faire gober qu'une studio bouffe une standard en changeant de micros et d'électronique. C'tout ...
ROminoü.
Libre à toi de pensez ce que tu veux, je l'ai entre les mains, et d'autres l'ont eue aussi... Avant, ils pensaient comme toi, maintenant, pas mal se sont rendu à l'évidence...

C'est vraiment une question de finition et de micros la différence STD/Studio parce que les bois sont identiques selon mon luthier
dans l’enfer des villes
Les Regis
Ah mais je note je note ...
Mais à mon avis ton luthier il suce pas que des glaçons

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...