8O Eh bah! J'en étais resté à TOWNSHEND , HENDRIX ,des légendes,autre époque, autre mentalité.......Mais alors là! put........!Quelle avalanche de déssoudés!!!!
J'ai vu (très peu) de vrais malheurs que beaucoup de musicos redoutent:L'accident con; une crosse qui heurte.....=kc!
Des baggagistes qui manipulent les valoches comme des sacs de ciment, des coups de nerfs dans un couple (bon!.....) , les inévitables bidouillages que les apprentis sorciers infligent à leur instrument, en perçant la table d'harmonie avec un couteau à huitres, pour installer un potar.........pour ,en fin de compte,faire de la me.....!
Y'a pleins d'évènements durs et imprévus que tout possesseur d'instrument respectueux redoute!!!!
Mais quand je vois ce que j'ai vu!!!!.......
Je me suis tapé toutes les pages de ce topic en compatissant au malheur que ces musicos des 1° pages ont pu vivre: une crosse qui lâche, un manche qui éclate,une éclisse qui se trouve percée......Dur!
Et ça dérape très vite sur cette boucherie infligée aux instruments par ces connards tirés d'une conception mal faite,spermatos pas frais.
Je ne vais pas commenter toutes les conneries vues mais en fonction du titre de ce topic,cela n'a rien à faire là dedans!
créez en un autre :"voyage au bout des abrutis"
Cela passe du demeuré boutonneux avec sa grosse gueule de con jusqu'au frimeur de 60° zone qui défonce sa STRAT devant 3 pékinois et 2 papoux, tellement barré dans sa frime de naze.(Au passage,vu avez vu le mur de Marschall!!!!) Alors,une Srat de plus ou de moins!
Et toutes ces merdes sont filmées dans l'intention de se marrer un peu!Ah bon!
Bordel,y'a tant de minos qui aimeraient pouvoir se payer une t'ite gratte pour sortir de la "cage d'escalier" ou de la téloche!Et pendant ce temps là,y'a des gros tourteaux qui flinguent la leur!Ca me débecte! Jai la gerbe en voyant ça!L'instrument dérouille et l'autre il jouit!
Ces morpions de seize ans qu'ont jamais foutu une godasse au grattin,qu'en ont rien à s'couer pcq maman et papa raquent dès qu'ils ouvrent le bec!!!!! J'attends de les voir devant le magasin de musique,en se souvenant" Bah, c'était une STAGG mais au moins c'était une guitare! Maitenant , ch'uis au chomedu ,je m'em.........et j'ai plus rien pour jouer; Merde, quel con!!!"
Jaurais honte de frimer avec mon tee-shirt de LED ZEP en éclatant ma guitare!
Petite idée,comme ça,pour faire réfléchir Qqs uns:Monsieur Coluche, qu'avait oublié d'être con,lui,a crée les Restos du coeur!!
Et pourquoi pas les grattes du coeur!Oui,je sais, on peut tout faire................du coeur! Mais bor....,plutôt que d"éparpiler vos grattes pour X raisons,arrêtez vos conneries et faites vous plaisir en la filant à celui qui rame pour en avoir une!
Je pense qu'il y aura moins de cons et plus d'heureux
Bye
La musique,c'est du son qui pense