Les guitaresfracassées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
Attends on a pas encore eu la guitare qui brule !

En fait si:

(en plus la guitare était vachement belle)

...

Mais que fait la police???

EDIT: J'ai aussi la guitare briquet:
Invité
  • Invité
Ils ont quand même toujours des bonnes gueules de gros cons à chaque fois.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Oct 2007, 21:56
Rated R a écrit :

J'aurais plutot éclaté l'Epiphone à sa place....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Rated R a écrit :

Chacun ses goûts, j'aime pas du tout. Mais pas jusqu'au point de la bruler
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2007, 22:12
Ils abusent vraiment.
taristeguild
8O Eh bah! J'en étais resté à TOWNSHEND , HENDRIX ,des légendes,autre époque, autre mentalité.......Mais alors là! put........!Quelle avalanche de déssoudés!!!!

J'ai vu (très peu) de vrais malheurs que beaucoup de musicos redoutent:L'accident con; une crosse qui heurte.....=kc!
Des baggagistes qui manipulent les valoches comme des sacs de ciment, des coups de nerfs dans un couple (bon!.....) , les inévitables bidouillages que les apprentis sorciers infligent à leur instrument, en perçant la table d'harmonie avec un couteau à huitres, pour installer un potar.........pour ,en fin de compte,faire de la me.....!

Y'a pleins d'évènements durs et imprévus que tout possesseur d'instrument respectueux redoute!!!!

Mais quand je vois ce que j'ai vu!!!!.......

Je me suis tapé toutes les pages de ce topic en compatissant au malheur que ces musicos des 1° pages ont pu vivre: une crosse qui lâche, un manche qui éclate,une éclisse qui se trouve percée......Dur!

Et ça dérape très vite sur cette boucherie infligée aux instruments par ces connards tirés d'une conception mal faite,spermatos pas frais.

Je ne vais pas commenter toutes les conneries vues mais en fonction du titre de ce topic,cela n'a rien à faire là dedans!
créez en un autre :"voyage au bout des abrutis"

Cela passe du demeuré boutonneux avec sa grosse gueule de con jusqu'au frimeur de 60° zone qui défonce sa STRAT devant 3 pékinois et 2 papoux, tellement barré dans sa frime de naze.(Au passage,vu avez vu le mur de Marschall!!!!) Alors,une Srat de plus ou de moins!

Et toutes ces merdes sont filmées dans l'intention de se marrer un peu!Ah bon!

Bordel,y'a tant de minos qui aimeraient pouvoir se payer une t'ite gratte pour sortir de la "cage d'escalier" ou de la téloche!Et pendant ce temps là,y'a des gros tourteaux qui flinguent la leur!Ca me débecte! Jai la gerbe en voyant ça!L'instrument dérouille et l'autre il jouit!

Ces morpions de seize ans qu'ont jamais foutu une godasse au grattin,qu'en ont rien à s'couer pcq maman et papa raquent dès qu'ils ouvrent le bec!!!!! J'attends de les voir devant le magasin de musique,en se souvenant" Bah, c'était une STAGG mais au moins c'était une guitare! Maitenant , ch'uis au chomedu ,je m'em.........et j'ai plus rien pour jouer; Merde, quel con!!!"

Jaurais honte de frimer avec mon tee-shirt de LED ZEP en éclatant ma guitare!

Petite idée,comme ça,pour faire réfléchir Qqs uns:Monsieur Coluche, qu'avait oublié d'être con,lui,a crée les Restos du coeur!!

Et pourquoi pas les grattes du coeur!Oui,je sais, on peut tout faire................du coeur! Mais bor....,plutôt que d"éparpiler vos grattes pour X raisons,arrêtez vos conneries et faites vous plaisir en la filant à celui qui rame pour en avoir une!

Je pense qu'il y aura moins de cons et plus d'heureux

Bye
La musique,c'est du son qui pense
Xx Yngvi xX
Carrément d'accord.... Dire qu'il m'a fallu attendre 22 piges, que je commence à taffer et que je m'en sortes un peu financièrement pour pouvoir me payer une guitoune...

A leur âge, j'aurai été comme un dingue d'avoir leur matos...
JumpingJack
Xx Yngvi xX a écrit :
Carrément d'accord.... Dire qu'il m'a fallu attendre 22 piges, que je commence à taffer et que je m'en sortes un peu financièrement pour pouvoir me payer une guitoune...

[mode préjugés à la con / on]
Rhoooo, t'habites dans le 6ième donc t'es forcément blindé de thunes ! Va pas nous faire croire que t'es pauvre.
[mode préjugés à la con / off]
taristeguild
Put.....!Tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais avec ton message

Sans rentrer dans les détails , j'ai commencer à turbiner à 16 ans , pendant les vacances scolaires, mais mon blé, c'était pour mettre un peu de beurre dans la sauce! Seule, ma mère ramenait la monnaie pour la pitance!(Mon pèreCD)

Je ne vais pas te la faire façon TENARDIER avec Cosette,mais ma 1° gratte (17-18 ans) c'est ma mère qui s'est tapé l'affront du banquier qui lui a refusé un prêt,ainsi que celui d'une grosse bourge de médecin +ou- dans la "famille" qui l'a envoyé ch.....

C'est un pote qui m'a avancé les biftons , qui lui ont été rembousés petit à petit

Maintenant (depuis) , comme tu veux, j'ai mes deux grattes acous,et je sais d'ou elles viennent ! Gare aux sagouins!

Allez , salut mec et ça m'a vachement fait plaisir ton courrier! Je ne m'y attendais pas , si tôt !

Bye ! A+
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
Nous ne sommes pas tous egaux sur cette terre. On peut pas rivaliser, pas les moyens... franchement niveau conneries ils nous battent ces américains!...
Xx Yngvi xX
JumpingJack a écrit :
Xx Yngvi xX a écrit :

[mode préjugés à la con / on]
Rhoooo, t'habites dans le 6ième donc t'es forcément blindé de thunes ! Va pas nous faire croire que t'es pauvre.
[mode préjugés à la con / off]

Lol J'y ai habité 1 an, dans une piaule de bonne de 13m² pour mes études... J'habite depuis dans un ptit village paumé de la Loire, mais bon en laissant Lyon, j'ai quand même plus de possibilité de pouvoir rencontrer des gens s'il le faut (et puis c'est pas si loin!)

Voilà. Sinon hier soir, je suis passé à Leclerc m'acheter du déo et du gel parce que voyez vous, j'en avait plus...
Xx Yngvi xX
taristeguild a écrit :
Put.....!Tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais avec ton message

Sans rentrer dans les détails , j'ai commencer à turbiner à 16 ans , pendant les vacances scolaires, mais mon blé, c'était pour mettre un peu de beurre dans la sauce! Seule, ma mère ramenait la monnaie pour la pitance!(Mon pèreCD)

Je ne vais pas te la faire façon TENARDIER avec Cosette,mais ma 1° gratte (17-18 ans) c'est ma mère qui s'est tapé l'affront du banquier qui lui a refusé un prêt,ainsi que celui d'une grosse bourge de médecin +ou- dans la "famille" qui l'a envoyé ch.....

C'est un pote qui m'a avancé les biftons , qui lui ont été rembousés petit à petit

Maintenant (depuis) , comme tu veux, j'ai mes deux grattes acous,et je sais d'ou elles viennent ! Gare aux sagouins!

Allez , salut mec et ça m'a vachement fait plaisir ton courrier! Je ne m'y attendais pas , si tôt !

Bye ! A+

Moi, c'est mon pote qui m'a avancé la thune pour me payer mon ampli la semaine dernière
Décidément!
taristeguild
Tu vas croire que j'te monte un magasin de flans , mais je t'assure que ce que je te dis est la stricte vérité

Le pote qui m'a prété le fric pour ma 1° gratte habitait à Rouen, et je vivais dans la banlieue de cette Gde ville.

Maintenant, j'habite à la campagne( 1200 habitants) ou je respire l'odeur du c.... des vaches . Quoi qu'on en dise, je préfère ça au C0 2 de Rouen , qui malgré tout, reste une belle vieille ville

Entre nous , il y en a un qui a dû se faire frire par les modos
.......il s'est fait muter au "logement" lui ou quoi!!!

Alez , bye et quand tu veux m'en causer une petite!!

A+
metallik3
Jonny Park a écrit :
Tiens un tony hawk du smashguitare, sport national au Usa on dirait:

Edit: Il fait aussi du tennis...

Et par contre j'avoue avoir souris à la fin.

En l'occurence je dirais plutot Rodney mullen que tony hawk mais je chippotte
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Grand Schtroumpf
Jonny Park a écrit :
Ah le vilain...

J'ai hésité longtemps à détruire ma première gratte, mais maintenant je suis content de ne pas l'avoir fait, enfin, on verra, je vais tenter de la customiser, j'espère que je ne vais pas la massacrer...

t'as bien fait fais gaffe pour le customing...
j'ai voulu jouer les apprentis luthiers avec ma première grat'...
elle est en morceaux aujourd'hui mais je l'ai toujours!

En ce moment sur guitare électrique...