Quelqu'un ici a parlé de Bill Monroe? Un célèbre joueur de mandoline bluegrass qui était aussi un don juan... on raconte qu'une de ses maîtresses furieuse a démoli son instrument fétiche, une Gibson dont j'ai oublié le modèle, à coups de tisonier. Si mes souvenirs sont bons, il y avait au moins 5000 morceaux que les luthiers de chez Gibson ont patiemment réassemblés pendant trois mois complets... et le pire, c'est qu'ils ont réussi! Par contre je n'ai pas trouvé de photos avant/après, peut être que quelqu'un est mieux renseigné que moi sur le sujet...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »