Les guitaresfracassées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Les mecs qui font ce genre de vidéos ont souvent un physique..... comment dire.... ingrat
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 23 Oct 2007, 21:33
il n a pas l air bien dégourdi celui la ..
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Oct 2007, 00:00
Ägent_Gïbs a écrit :
Les mecs qui font ce genre de vidéos ont souvent un physique..... comment dire.... ingrat

En parlant de physique ingrat...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
thiebault
Je l'avoue, autant je "comprends" un type qui casse sa gratte même dans un tout petit concert, autant les deux-là, ils m'énervent..(et ce n'est pas pour le physique)
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Irons trooper
Mais quelle bande de glands !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Invité
  • Invité
pffff ça me donne envie de gerber vraiment des glands
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2007, 14:22
On pourrait renommer ce topic:

COmment jeter son argent par les fenêtres...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2007, 14:24
Tiens un tony hawk du smashguitare, sport national au Usa on dirait:

Edit: Il fait aussi du tennis...

Et par contre j'avoue avoir souris à la fin.
AnGeL_Of_SiN
Quelqu'un ici a parlé de Bill Monroe? Un célèbre joueur de mandoline bluegrass qui était aussi un don juan... on raconte qu'une de ses maîtresses furieuse a démoli son instrument fétiche, une Gibson dont j'ai oublié le modèle, à coups de tisonier. Si mes souvenirs sont bons, il y avait au moins 5000 morceaux que les luthiers de chez Gibson ont patiemment réassemblés pendant trois mois complets... et le pire, c'est qu'ils ont réussi! Par contre je n'ai pas trouvé de photos avant/après, peut être que quelqu'un est mieux renseigné que moi sur le sujet...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Irons trooper
Jonny Park a écrit :
On pourrait renommer ce topic:

COmment jeter son argent par les fenêtres...

Plutot "Comment jeter sa GUITARE par les fenêtres" ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2007, 17:56
Ouais mais dans ce cas là c'est la même chose...
Irons trooper
Non mais jusqu'où on va aller ? Je me le demende ...
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
Attends on a pas encore eu la guitare qui brule !

En fait si:

(en plus la guitare était vachement belle)

...

Mais que fait la police???

EDIT: J'ai aussi la guitare briquet:

En ce moment sur guitare électrique...