goku song a écrit :
Pour moi y'a dangelico aussi en rapport qualité prix sur la gamme premier, j'avais topé la exl1 cher toto pour 350 au lieu de 800, elle était vraiment bien.
Apparemment guild vont refaire des électriques aux US, à suivre...surtout quand on voit la qualité impressionnante des nouvelles acoustiques.
Pour les D’Angelico, cela ne m’étonne pas elles sortent des mêmes manufactures SPG (j’ai trouvé l’info sur ce site très actif
Post #7)
https://letstalkguild.com/ltg/(...)46847
Je n’ai pas eu l'occasion de tester les Exel EXL 1 et leurs micros flottant SD Johnny Smith semblent très intéressant, elles sont à nouveau affichées neuves à 1 800 euros mais elles n’ont pas de table massives, ce qui ne pas rédhibitoire en soit mais au final c’est pas tout à fait le même type de guitare en terme de projection sonore.
Mais tous les tests YouTube que j’ai écouté sur les EXL 1 sont plaisants.
Vivement que d’autres Guild Jazzbox soient construites aux US, l’Artist Award me fait sérieusement de l’oeil et semble une bonne alternative aux L5 Gibson...
Mais en attendant ma Guild A-150 Savoy fait largement le job et j’apprécie sa table massive en épicéa... elle me suit maintenant un peu partout et même jusque sur les pelouses Normandes...
Newark Street collection Guild A-150