sammyseal a écrit :
Merci Pakyie pour tes critiques et commentaires constructifs.
Alors je vois très bien de quoi tu parles pour le jeu gutiare lead, et c'est un trvaers dont j'arrive pas a me défaire, enfait la première grille c'est le thème (donc normal pour le coté prétravaillé), la deuxième grille est un solo que je me suis écrit y'a un moment, je l'aimais bien, la troisième grille c'est re le theme mais en octaves et la 4eme grille jme suis laissé allé a l'impro et c'est là ou je tombe vraiment dans les travers du blues!
Après pour la rythmique, merci du compliment mais elle a rien d'extraordinaire, jme suis contenté de jouer les accords du morceaux en mettant un ou deux mini walkings de 2 mesures de temps en temps, enfin merci quand même, c'est cool que ça passe bien!
Pour les cours...
désolé je prends pas d'élèves, le dernier en date (jimi hendrix) en est mort. (et puis donner des cours de guitare a 16 ans, non mais chui pas joe satriani non plus!)
Bon aprem!
Yooo, sur le lead, ça confirme mon sentiment... Mais bon, même sur le thème, il y a un coté blues et un peu hésitant... ta façon de phraser, je pense... mais au moins c'est pas le phrasé et le jeu de tout le monde
Pour la rythmique, ben comme je suis vraiment une bille, même ton 'rien d'extraordinaire' me paraît limite super trop balaise...
Allez, avant de quitter ces parages pour quelques jours, (Noël Powa
) un petit cadeau.........
la D'Aquisto de Noël....
Sorry, j'oublais.... pour me l'acheter, ça se passe
à cet endroit...
Et une 'vidéo' où on voit les photos de la gratte... Et surtout, on l'entend
Mon seul blème avec les Fender/D'Aquisto... j'aime pas la tête, et pis elle fait pas D'Aquisto... :sad: mais je dirais quand même merci si vous me l'offrez, hein