Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
... C'est vrai que c'est dur de voir cette guitare et de ne pas avoir les moyens de l'acheter... De quoi te raccommoder avec les sunburst, n'est-il pas?
Pendant longtemps, j'ai été FOU des sunburst, et j'ai detesté les natural (trop fades à mon goût) ... Et puis j'ai découvert qu'il y avait de splendides naturelles et des sunburst assez moches -style guitares "bas de gamme" ... Comme quoi, on change ... (mon Epi est sunburst).
Adam Bopel
Doublon ........... Oups Pour ce qui est de monter un club des heureux possesseurs d'af 105 qui chérissent leur guitare avec un seul micro (soit le CDHPAFQCLGAUSM), OK pour moi !
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 15 Déc 2006, 22:10
pipo a écrit :
J'ai reçu la af105f...

Et de trois

Bon, on va faire notre club à nous, hein, éventuellement on accepte les AF 195... mais on va laisser tous les autres avec leurs d'Angelico, Héritage, etc... Ce sont des guitares de snobs.
Nous on a des guitares populaires, qui ne se la pètent pas genre "j'ai un pick guard en ébene du Gabon, vous comprenez, c'est top".

Nous, on a des Pick Guards en contreplaqué, comme le reste de la guitare , et des bindings en plastoc... mais au moins, on les emmènent partout avec nous
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Quoi qu'il en soit, j'ai fondu dès la première photo...

Noël s'approchant, puis-je vous suggérer de vos quotiser pour m'offrir cette chinoise 'laquée' comme un canard

Et son case "à la case de violoncelle", je trouve ça super aussi :

et l'arrière de la tête aussi est 'miammm'

Donc, pour l'adresse d'expéditions, mp moi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
lgda a écrit :
pipo a écrit :
J'ai reçu la af105f...

Et de trois

Bon, on va faire notre club à nous, hein, éventuellement on accepte les AF 195... mais on va laisser tous les autres avec leurs d'Angelico, Héritage, etc... Ce sont des guitares de snobs.
Nous on a des guitares populaires, qui ne se la pètent pas genre "j'ai un pick guard en ébene du Gabon, vous comprenez, c'est top".

Nous, on a des Pick Guards en contreplaqué, comme le reste de la guitare , et des bindings en plastoc... mais au moins, on les emmènent partout avec nous

J'ai pas une af105f mais c'est quand même une ibanez AF... Je peux me joindre au club, ou je suis le c*** entre deux chaise ? trop pauvre pour le club des riches, mais pas avec une af105f

(passque mon pickguard, il est pas en ébène du gabon, mais pas en contreplaqué non plus :sad:, un vulgaire bout d'érable)

Mon MySpace... Jazz
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 16 Déc 2006, 09:34
Pakyie a écrit :

J'ai pas une af105f mais c'est quand même une ibanez AF... Je peux me joindre au club, ou je suis le c*** entre deux chaise ? trop pauvre pour le club des riches, mais pas avec une af105f

(passque mon pickguard, il est pas en ébène du gabon, mais pas en contreplaqué non plus :sad:, un vulgaire bout d'érable)

commence par virer ton micro chevalet et ensuite on entame les negociations
Adam Bopel
pipo a écrit :
... commence par virer ton micro chevalet et ensuite on entame les negociations
Ah bon, fallait garder le micro d'origine ????
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Bon, et bien moi, je vais fonder :

Le club des types qui ont une d'Angelico !

Tous avec moi !

Qui en a une ?

Quoi, personne ?

Pas glop; je vais fonder le club des types qui ont
une Epiphone ha ha ha !
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 16 Déc 2006, 11:14
L'l'EIPAJ (l'entraide internationale pour la promotion des avatars de jazzeux) est active : voici quelques proposition d'avatars centcinquesques.

1.

2.

3.

4.
(c'est celle que je préfère)

5.
(presque la même que la 2, mais un peu mieux je trouve)
Adam Bopel
ibane a écrit :
... Pas glop; je vais fonder le club des types qui ont
une Epiphone
ha ha ha !
Chouette, j'en ai une (bon, c'est une 335-like mais très belle ) ! Je peux en être ? Je réaliserai enfin un vieux rêve : devenir un agent DOUBLE
Lgda, merci pour tes avatars : j'aime beaucoup la première, qui laisse un peu de mystère sur la marque et le modèle, ainsi que la quatrième (même raison) et la 5ème. Si j'y arrive, mon futur avatar sera l'un de ces trois Mille mercis, encore !!!
Adam Bopel
Lgda, ça marche, ça marche, ça marche, ça marche, CA MARCHE ... :G1:
Pakyie
  • Pakyie
Joli avatar, Adam !!!

Perso j'aurais pris le premier... (d'ailleurs il a une certaine parenté avec le mien, d'avatar, je touve :-))

Mais comme ça effectivment: le mystère et la séduction... (et on voit qu'il y a un boutton attache courroie près du talon... je suis jaloux :twisted

Mon MySpace... Jazz
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 16 Déc 2006, 15:50
Cool Adam.
Je suis presque jaloux en fait : j'ai hésité à en faire mon propre avatar... j'aime bien son côté "je ne me montre pas", et on voit que la forme de cette guitare est très harmonieuse.
Pakyie
  • Pakyie
lgda a écrit :
Cool Adam.
Je suis presque jaloux en fait : j'ai hésité à en faire mon propre avatar... j'aime bien son côté "je ne me montre pas", et on voit que la forme de cette guitare est très harmonieuse.

Le tien est super aussi... Avec les couleurs sombres comme ça, et l'angle etc. On dirait presque une Benedetto... et comme on ne voit pas la tête, le doute/rêve reste permis... une peu

Mon MySpace... Jazz
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 16 Déc 2006, 18:58
Pakyie a écrit :
Un petit "cherokee" étonnant: George Benson, Chet Atkins & Earl Klugh
3 guitares et rien d'autre, excellent:

et, pour faire bonne mesure, un "Manha de Carnaval" par les mêmes

J'aime moyennement le premier (Chet Atkins fait son pap poum pap poum...), Orpheo Negro (ou Manha do Carnaval), par contre... cette version est tout à fait écoutable

En ce moment sur guitare électrique...