Jonny Park a écrit :
J'aime toujours autant tes morceaux Pakyie, tout comme ton son. (Oui, j'adore lire ce topic, et donc trainer sur les myspaces et autres des différents membres.)
Enfin, cette chanson n'est pas nouvelle, mais j'adore ton interprétation de sundown, et ton son aussi. Je dois dire que si le téléchargement était activé, il y aurait depuis longtemps une section Pakyie dans mon winamp...
Merci
je suis vraiment touché de lire ça :Ok:
Jonny Park a écrit :
Edit: Et une question bête, utiliserais-tu band-in-a-box ? L'est bien sympa ce programme...
Oui, j'utilise assez souvent BiAB, surtout pour me programmer une backing Track... j'exporte soit en midi, soit en wav, et roule ma poule
(je fais ça aussi parfois avec Guitar Pro... surtout wav... avec le "realistic sound engine" ça arrive à des backing très convainquants... par contre je galère plus pour mixer ça...
Jonny Park a écrit :
Edit2: Adam, je viens d'aller faire un tour sur ton myspace.
, ouais. Y'a pas des manches par ici...
Quand j'écoute vos chorus, ou rien que vos thèmes, je me rend compte que j'ai encore du chemin...
Ps:Coup de coeur pour All the things you are. J'ai jamais vraiment réussis à faire sonner ce superbe standard.
Y a un paquet de mecs qui touchent leur bille qui trainent par ici... Sir Akuz ou De Vines sont assez rares mais vraiment bons... Adam aussi... et même le petit jeune là... comment c'est déjà... Jonny Park, oui, c'est ça... Ben il est franchement pas mauvais, le bougre