Pakyie a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Pakyie, puisqu'on en est à
MySpaciser, je "reviens" du tiens, et j'aime beaucoup ton
Blues for Herb : tu joues le thème de mieux en mieux, et il y a des très belles choses sur ton
chorus : tu as pris de sacrés risques
Merci
C'est un peu de l'équilibrisme, mais bon, marcher c'est tomber vers l'avant et se rattraper, continuellement. Alors j'essaye... Bon certaines fois la chute va jusqu'au sol, m'enfin...
Sinon je suis un peu dég' pour le "whisperin'" J'ai effacé les fichier avant de le réécouter... ET là je le réécoute et arrrrrrgggghhhh (surtout sur le thème).
Bon je vais essayer de le refaire en faisant super gaffe... mais si le décalage n'est pas "rond", je ne sais pas comment je vais faire... Peut-être vais-je trouver une ruse pour limiter le lag... Mais les drivers ASIO4All qui limitent ça très efficacement font que j'ai des entrées mais pas de sorties, dans mon montage avec Reaper... Donc là c'est pire, j'entends pas la BT du tout
J'aime toujours autant tes morceaux Pakyie, tout comme ton son. (Oui, j'adore lire ce topic, et donc trainer sur les myspaces et autres des différents membres.)
Enfin, cette chanson n'est pas nouvelle, mais j'adore ton interprétation de sundown, et ton son aussi. Je dois dire que si le téléchargement était activé, il y aurait depuis longtemps une section Pakyie dans mon winamp...
Edit: Et une question bête, utiliserais-tu band-in-a-box ? L'est bien sympa ce programme...
Edit2: Adam, je viens d'aller faire un tour sur ton myspace.
, ouais. Y'a pas des manches par ici...
Quand j'écoute vos chorus, ou rien que vos thèmes, je me rend compte que j'ai encore du chemin...
Ps:Coup de coeur pour All the things you are. J'ai jamais vraiment réussis à faire sonner ce superbe standard.