Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Sacré document Ca va plaire à Biphop !!

..Elle est en douane
déja vue (enfin si on peut dire étant donné la qualité de la vidéo)
perso j'aime pas du tout le son
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
talou a écrit :
déja vue (enfin si on peut dire étant donné la qualité de la vidéo)
perso j'aime pas du tout le son

J'avais pas encore vu... Mais c'est vrai que son et image sont au delà de pourri... dommage ça pouvait être sympa de voir une jazzmaster jazzer à l'époque...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 28 Fév 2007, 23:05
Ca ne pourrait pas faire une bonne guitare d'étude, ça ?

Ici su eBay
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
>Pakyie
oui anecdotique plutôt, puis qu'elle a quand même fait un flop à sa sortie auprès des jazzmen

>lgda
absolument...
biphop
  • biphop
Excellent prix! surtout que c'est l'Angleterre, donc CE, donc, c'est ce prix-là plus transport et c'est tout! maintenant, attention à une chose, tous les PU montés sur les H575 n'étaient pas excellents, mais ça se change!
Une bonne affaire (par contre, eBay UK m'a toujours fait peur, expérience oblige)
Petit couac: elle n'a pas 4 ans, elle date sans doute de 1995 d'après le SN
Ah oui mauvaises expériences avec ebay UK ?
Je remarque que cette Heritage a l'ancien cordier Heritage
si le PU est un HRW ou SH1 pas de problèmes
toujours youtube
pas manchot le gars qui bop avec son Epiphone LP
&NR

Buenas noches
Pakyie
  • Pakyie
talou a écrit :
toujours youtube
pas manchot le gars qui bop avec son Epiphone LP
&NR

Buenas noches

Effectivement il sait se servir de ses doigts... Et le son n'est pas franchement mauvais...

ça me rend encore plus impatient d'avoir une LP style (Agile probablement....) mais il faut tenir... Mai est un beau mois, je dirais ;-)

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Et une autre vidéo super intéressante....

Le jeu de Wes Montgomery décrypté et expliqué et illustré par Jean-Claude Lorenzino du groupe Sud-Wes (je ne connaissais pas ops

et pour remettre bien en place tout ça après les explications... Monsieur le Pouce en personne:
http://www.dailymotion.com/vid(...)obs-3

Mon MySpace... Jazz
biphop
  • biphop
talou a écrit :
Ah oui mauvaises expériences avec ebay UK ?
Je remarque que cette Heritage a l'ancien cordier Heritage
si le PU est un HRW ou SH1 pas de problèmes

Tentatives d'arnaques, à répétition... mais ça ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de bonnes affaires à trouver! par contre ici: je répète: elle est de '95:12 ans, pas 4...donc un mec qui ment, c'est déjà... et puis: un prix "à emporter" de 1250€ pour une H 575 , c'est aussi bizarre (il pourrait très bien la laisser monter...)
Il y a toujours la possibilité du mec qui "ne connait pas" mais quand on a vendu 1300 objets sur ebay, je n'y crois pas une seconde...
biphop
  • biphop
A propos de "O hole" est-ce que quelqu'un connait ce modèle? (Gibson Super 400 Western Sky) impossible de trouver des infos...
Adam Bopel
lgda a écrit :
... A propos Adam... il était super le petit sample que tu as posté dernièrement... le Jazz moderne comme ça, j'aime bien
Tu n'en aurais pas d'autres à nous faire écouter, dis, alleeeez ...

Merci du compliment, Lgda
En fait, j'ai posté cet extrait pour que Pr3ttyH3ll puisse se faire une idée du son qu'on pouvait obtenir avec une 335-like + delay (il avait posé des questions dans ce sens) ... Quant à en poster d'autres, il y aurait bien Homp (de Khalil Chahine), faut que je le retrouve
Adam Bopel
biphop a écrit :
... Tentatives d'arnaques, à répétition... mais ça ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de bonnes affaires à trouver! par contre ici: je répète: elle est de '95:12 ans, pas 4...donc un mec qui ment, c'est déjà... et puis: un prix "à emporter" de 1250€ pour une H 575 , c'est aussi bizarre (il pourrait très bien la laisser monter...)
Il y a toujours la possibilité du mec qui "ne connait pas" mais quand on a vendu 1300 objets sur ebay, je n'y crois pas une seconde...
Ca ne va décidément pas m'inciter à franchir le pas pour acheter une guitare par ce biais Dommage, car il semble qu'on peut y faire des affaires en or !
Cela dit, un pote a trouvé un magasin britannique en ligne très très très réglo, où il a acheté une superbe Gibson es-335 neuve 2000 €, soit près de ... 1000 € d'économie par rapport au modèle équivalent en France . Pas de lézard : j'ai pu m'en rendre compte
Citation:
En fait, j'ai posté cet extrait pour que Pr3ttyH3ll puisse se faire une idée du son qu'on pouvait obtenir avec une 335-like + delay

sorry mais j'ai zappé le lien, tu peux le remettre stp
merci

demain c'est jam chez talou
j'essaye l'Ibanez que j'ai fais acheter à Pakyie

En ce moment sur guitare électrique...