Jazzm@ster a écrit :
comme promis (y'a 12ans) je met un sample de la Jazzmaster avec les micros Antiquity I (en théorie la même architecture que ceux de 1959, gratte avec laquelle a commencé Joe Pass)
http://www.yousendit.com/trans(...)48352
C'est moi, yousendit, ou ton lien qui déco**** ? En tout cas j'arrive pas à chopper ton fichier... et ton lien a une drôle de tête... ce qui explique peut-être le pb... ;-)
[Pour être plus précis pour Joseph Anthony Passalaqua, Joe à commencé la guitare avec une folk 'Harmony' à $17, puis avec une martin... Et c'est seulement quand il a eu ses problèmes de drogue et qu'il est allé à Synanon qu'il est passé sur Jazzmaster et Jaguar, bon ce sont ses débuts comme enregistrements et avec électrique... OK cf page 1 de ce topic pour un exposé sur les guitares de Joe Pass... ;-)]
>Syndesmo
Il y a quelque temps, j'avais entendu le "Blues rondo a la turk"... et adoré ;-)... c'est un peu à l'origine de mes tentatives de jazzer Bach (plus que Loussier... bien que Bach et non Mozart, mais bon, guitare... m'enfin)
C'est sur 'Nuages' que je viens de m'acheter ce matin... c'est même le premier titre... D'ailleurs en le réécoutant je confirme ton impression... trop bourré de reverb', ce son... et d'ailleurs très (trop) brillant.... Mais c'est nettement plus le cas sur ce disque que sur 'Guitar conceptions'... je comprenais pas trop ton reproche sur son son... là je vois mieux