ZTC a écrit :
Non vous confondez tout, Angus n'a jamais joué sur son modèle signature fait par Gibson.
Mais le modèle signature imite une de ses SG favorites et avec la quelle il joue souvent, à savoir la SG Standard '68, celle que Alain à mit en photo justement.
Moi j'aime bien avec la plaque du vibrato, mais seulement si il n'y'à pas la tige pour l'actionner.
+1
santana.nana a écrit :
LA Sg est superbe habituellement mais cette plaque est pas belle je trouve.
Pis Angus n'a jamais jouer sur une gratte pareille avec cette énorme plaque en métal et ce vibrato.
Enlevez-moi tout ca
On aime ou on aime pas, c'est sur!. mais suffit de regarder TOUS les clips ou live du DVD1 de family Jewels pour voir que Angus joue QUE sur une SG68 à Vibrola.
Il en change juste apres l'enregistrement de highway to hell pour une SG standard.... pas si standard que ca à mon avis.
enfin bref, ce qui a de sur, c'est que la signature Angus c'est du buisines et aussi pour faire plaisir aux fans, cependant elle à été choisie, mise au point et validée par Angus (cf gibson.com, ac-dc.net/) et pour ce qui est du son, bhen il est bien là, rien à redire. Que du bonheur
et ca change des autres SG
à part ca le sujet des SG angus a été abordé moulte fois déjà.