enneite a écrit :
Mithrandir a écrit :
T'as carrement raison c'est pas du tout le style d'angus d'avoir une caricature de lui sur sa guitare...
J'apelle gibson ce soir pour la standard avec les eclairs
.
La caricature qu'a mis Gibson est un dessin fait par Angus lui-même, qu'on voit par exemple lors du film Let There Be Rock, donc bon...
Oui ça on le sait, enfin du moins moi je le savais, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas du tout du genre d'Angus d'aller personnalisé sa guitare avec lui-même dessus, c'est pas dans l'esprit.
En même temps Angus c'est quelqu'un de très cool, on le voie dans ses interviews notamment sur Stiff Upper Lip, Gibson à du lui proposer l'idée de mettre ce dessin sur la tête, ça a du le faire rigoler et il à donner son accord, mais en sachant très bien qu'il n'utiliserait pas ce modèle, aucun intérêt puisqu'il à l'original.
Oui talent c'est trés relatif en effet.
Pour en revenir au sujet initial les guitares d'angus, avec plus d'une centaine de SG il à pas mal de choix, et elle se ressemble énormément pour certaines donc de la a dire sur la quelle il joue pendant un tel concert c'est relativement hasardeux, sauf pour sa '68