heu juste une question d'ordre technique! comment nettoyer vous vos pré cbs? manche corps etc...
Ben en fait, moi la mienne, tout ce que je fais c'est passer un coup de chiffon après chaque répète ou concert... Parce ce qu'autrement, quoi que je fasse, y a la vernis qui se barre... Donc elle reste telle quelle, et continue à se 'vintagiser'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
pour le nettoyage personnellement je donne juste un coup de bon chiffon microfibres sur le manche après avoir joué à chaque fois avnat de ranger la guitatre, ça évite que ça s'encrasse et laisse le manche toujours avec un feeling nickel pour la fois d'après; et lorsque je change les cordes je fais légèrement de même sur le corps pour enlever ce qui a pu s'accumuler de poussière.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ça à mon avis y'a pas de soucis à se faire! anje possède que du matos de dingue....cette 55 je la sens bien, en tout cas elle a tout pour sonner super! mais bon en ce moment ce n'est malheureusement pas trop une bonne période pour vendre...c'est surement pour cela qu'elle n'est pas encore partie...bonne vente anje!
vous pensez pas que la bulle spéculative a éclaté et que les prix vont baisser?
je parle pas pour ta gratte anje plutot pour les serie l d'origine à 20000$ par exemple
le fait que les grattes se vendent plus veut peut etre dire que les prix (qui etaient largement spéculatifs) ne seront plus ce qu ils ont été au plus fort de la spéculation (un peu comme l'immobilier