yanissdm a écrit :
Bande de veinards: quand on sait ce que cela signifie comme sacrifice pour un amoureux du son Strat de chercher la guitare "ultime". Et là vous débarquez avec vos pré-CBS
L'air de rien.
De toute facon, je mettrais pas un rond moi dans vos poêles, nan
Second degré évidemment.
C'est drôle car je discutais avec un ami il y a peu, un gars qui connait bien les guitares (c'est son métier), un amoureux du son Tele et Strat.
Le gars a cherché des années dans les années 70 et 80 une Tele et une Strat qui le combleraient. Chez Fender il n'a jamais trouvé son compte, et il s'est vers 1985 rabattu sur ESP.
On parlait de vos Strat pré-CBS, et il me disait: "à l'époque où j'étais jeune et je commencais à vouloir une jolie Strat, personne ne voulait des Fender des années 60, et en occase elles ne valaient pas un caillou".
Ca donne à réfléchir...
A ne pas prendre sur ce topic comme de la provocation de ma part, mais plutôt comme une réflexion en passant.
çà veut dire qu'il préfère les guitares modernes rie nde plus , tu sais quand j'ai commencé mon graal c'etat ma musciman EVH , jen ai eu plusieurs et maintenant çà me plait plus du tout , on dit que souvent femme varie mais les hommes aussi