Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Merci pour elle
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
greasemonkey
diezel einstein a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1660943

Celle-ci, vous en pensez quoi ?

de la rigolade
Gwanndb
Elle est montée de toute pièce... Le corps et le manche ont été lgtps en vente sur zikinf séparément... Les corps refin seuls, perso, je me méfie mais bon... Peut être qu'elle sonne...
Après les manches flammés, c joli mais au niveau son et stabilité, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...AMHA
diezel einstein
Gwanndb a écrit :
Elle est montée de toute pièce... Le corps et le manche ont été lgtps en vente sur zikinf séparément... Les corps refin seuls, perso, je me méfie mais bon... Peut être qu'elle sonne...
Après les manches flammés, c joli mais au niveau son et stabilité, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...AMHA

Merci de ton avis.
Gwanndb
You're welcome! Ça fait plaisir de te revoir dans les contrées magnifiques de G.com...
luc.triumph
Ca fait cher le manche .. car on va estimer que seul le manche est full d’origine...
Un manche avec meca c est 4000 , une plaque full c est autant , et un corps + bloc on est dans les memes axes..
Donc 8k€...
Gwanndb
luc.triumph a écrit :
un corps + bloc on est dans les memes axes..

Sur Ebay actuellement, les corps de 1965 sont à 4500 ... refin ... par exemple:

https://www.ebay.com/itm/1965-(...):pf:1

Parceque la couleur pique les yeux...
greasemonkey
greasemonkey a écrit :

de la rigolade

Pourriez vous m'en dire plus, s'il vous plaît ?

mais volontiers...

une Strat 65 originale cote 15-16K

une refin la moitié...donc 8k

micros, potards, pickguard, tremolo de provenance inconnue...du neuf quoi.

Si on veut mettre la hardware originale, un pickguard fully loaded, on doit rajouter au moins 6k, on arrive donc dans les 14k pour une refin...

J'ai une 64 CAR refin body only, tout le reste d'origine, qui vaut 7500,- et c'est le prix que j'en demanderai si je décide de la vendre...

Alors 8k pour un corps repeint et un manche original avec de la quincaillerie nouvelle, c'est de la rigolade...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...