rhino a écrit :
Le vendeur est un pro, tu veux dire un magasin ayant pignon sur rue ? Si c’est le cas, c’est plus envisageable. Vois s’il est possible d’avoir 24 ou 48 heures pour décider de la garder ou de lui renvoyer. Beaucoup de boutiques font ça.
Perso, je le ferais pour une guitare que je connais bien. Je veux dire, les photos de cette Jazzmaster ne me parlent pas vraiment car c’est un instrument que je ne connais pas, je ne sais pas si le neck pocket est ok, par exemple.
Il faut aussi plus de photos, le dos de la tête, la guitare de dos, le talon du manche, etc.
Il te faut téléphoner au vendeur, voir ce qu’il te raconte sur cette guitare, et à toi de sentir si tu es prêt à tenter le coup avec ce gars. Ou pas.
Mais return policy d’office. Qu’il te laisse la possibilité de renvoyer la guitare si elle ne te plaît pas. Sinon, c’est à tes risques et périls.
Pignon sur rue je ne sais pas mais il a 30 avis facebook, tous au max..
C'est un client a lui qui l'avait eu a un bon prix et qui la revend a un tarif honnete car besoin d'argent. Je vais lui demander quelques photos de plus et savoir si je pourrais la retourner le cas échéant.. je ferais suivre les photos car j'ai vraiment besoin d'avis éclairé, cest une somme importante je ne voudrais pas prendre de risques.