Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
Belle Ma 63 sera moins chère (mais refin...)
Respect who you are inside
BOPAPA30
C'est vrai qu' 2500€, elle devrait pas trainer... donc, je te la prends. Ne te donnes pas la peine de la proposer sur Achat/vente, ou autre Bon coin, vu qu'il ne nous reste plus qu'à caler la date de la transaction.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Frusciantefan

Il va falloir que je m'en occupe sous peu...
Respect who you are inside
BOPAPA30
On est d'accord.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Le cover a l'air nickel, normal. Mais c'est pas très courant d'en trouver avec la guitare, non ?
lamotte
sur ma 65 je l'ai aussi et en très bon état, mais c'est vrai que ça se perd vite se genre de pièces
BOPAPA30
ça fini en cendrier....
BOPAPA30
... et dire que le gus a écrasé sa clope dedans, en plus ...

édit: tiré du grenier:

rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
lamotte a écrit :
Quand tu vois le prix du "cendrier" chez notre ami E. Vegas t'as juste envie d’arrêter de fumer

C’est pas « cendrier » qu’il fallait mettre entre guillemets, c’est « ami ».
BOPAPA30
Bella ! Mais je vais pas relancer ça, ( et tant mieux pour ceux qui en possèdent) le prix quoi. Remarques, je dis la même chose pour des bagnoles. Ce qui me fait le plus chi"r, c'est qu'il y en a pas mal qui n'en jouent même pas... simplement de la spéculation.

Voilà, c'était ma pensée du jour, désolé pour cet aparté, mais ça fait du bien.
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Spéculation, pas vraiment.
Une guitare à ce genre de prix, ce n’est plus facile à vendre.
On peut espérer rentrer dans ses frais si on ne l’a pas payée trop cher, mais de là à faire un vrai bénéfice, je ne crois pas.
Ceux qui croient encore pouvoir spéculer sur ces instruments n’ont rien compris, ou ce sont des rêveurs.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...