lamotte a écrit :
Superbe, je vois que tu as même les livrets d'origines !
Ta 65 se porte très bien, mais un jour ou l'autre elle sera quand même hélas "sacrifié" pour une 62-63 ! c'est la suite logique et malheureusement faute de moyen illimité on est obligé de faire des choix
j'avais jamais vu ca avant, il y a tout , le tampon sur les papiers de vente avec le nom du vendeur de l'acheteur, du magasin, y a aussi sur l'étiquette qui sert de bon de garantie le numéro de série la la strat. tout il y a même des vieux jeux de cordes, le cendrier la tige vibrato..... elle e été refrettée.
pour ma part j'ai changé le switch un peu dur contre un 5 position, j'ai pris les photos de l'opération. tout l'electronique est de 63 les micros black bottoms non datés de 63
la date du manche est janvier 64, le dos du manche est légérement flammé.
les micros sont killers tous au dessus de 6 k ohms.......
j ai trouvé cette strat sur un coup de bol et je pouvais pas la laisser passer, pratiquement à 2 bornes de chez moi, même patelin..........
mais j'ai une 62 en vue slab j'ai mon petit réseau perso de collectionneur ca fait un moment que j 'y pense, j'ai acheté celle la car elle était toute proche alors que je pensais aller voir la 62 qui elle n'est pas toute proche bref je vais la mettre en vente histoire de voir avec la 62
à plus