Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jje le connais c'est jeremy il est serieux par contre vaut mieux pas que vous sachiez le prix ^^
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 12 Oct 2009, 19:59
Oui Jérémy est très sérieux, super sympa et un vrai connaisseur.

Si vous souhaitez investir dans une vintage il est de confiance.
Frusciantefan
Il en demande combien? Meme si c'est cher, la guitare est entierment d'origine donc bon c'est aussi justifié
Respect who you are inside
Juste pour info, pour ceux qui veulent essayer une bonne Strat L sur Toulouse... J'ai mis la mienne en depot vente chez Guitar Doktor. Elle ne va pas rester longtemps, vu la conjoncture actuelle... Je prefere me la garder vu le prix qu'on m'en propose
Invité
  • Invité
Seb@stien a écrit :
Juste pour info, pour ceux qui veulent essayer une bonne Strat L sur Toulouse... J'ai mis la mienne en depot vente chez Guitar Doktor. Elle ne va pas rester longtemps, vu la conjoncture actuelle... Je prefere me la garder vu le prix qu'on m'en propose
tu la gardes ou tu la vends
Frusciantefan
Ce qui serait intéressant c'est de savoir combien Jeremy la vend et combien on en propose a Sebastien pour confronter l'offre et la demande et analyser le phenomene.
Invité
  • Invité
Celle de Jeremy est une Custom color donc bon... Vu que la serie L de Sebastien n'en est pas une, c'est inutile de comparer
Frusciantefan
Si dans le sens ou sa peut donner une idée. Une custom prend quoi 2000/3000€ a l'argus en plus donc on a juste a faire une soustraction.
Je la vendais en esperant la vendre 12000€ grand minimum ( en fait 15000 ce serait bien). On m'en propose 7000€ max. Moi si je la revendais, c'etait pour avoir un apport pour m'acheter une petit maison pour pouvoir pousser l'ampli à l'ampe, et profiter de mes grattes... En appart c'est pas genial
Je prefere me la garder à ce prix là. Ce n'est pas le prix qu'elle vaut à mes yeux ('fin oreilles )
Invité
  • Invité
Frusciantefan a écrit :
Si dans le sens ou sa peut donner une idée. Une custom prend quoi 2000/3000€ a l'argus en plus donc on a juste a faire une soustraction.
tu rêves une custom c'est minimum 20 000 et une candy dans les 30000 par là
Frusciantefan
Donc il en demande 30000€ ?
fatfat
  • fatfat
  • Vintage Top utilisateur
Seb@stien a écrit :

tu as raison! c'est pas une bonne période pour vendre en ce moment...
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
Frusciantefan
Voila je voudrais pouvoir comparer" pour apres voir ce que finalement les gens propose et voir si finalement le vendeur peut arrivé à ses fins tout comme l'acheteur. Si on propose seulement 7000€ pour une strat "normale" alors on peut pensé qu'une custom color a peu de chance de partir au prix annoncé suaf pour un collectionneur qui serait pret a discuter serieusement le prix pour ajouter la piece manquante à sa collection.

Voila, juste essayer de comprendre toutes les interactions qu'il peut y avoir en plus du simple prix de vente, prix d'achat pour comprendre la situation sur le marché de la strat pre cbs...
Non, vive la crise
Ça va m'empêcher de faire une connerie
Frusciantefan a écrit :
Voila je voudrais pouvoir comparer" pour apres voir ce que finalement les gens propose et voir si finalement le vendeur peut arrivé à ses fins tout comme l'acheteur. Si on propose seulement 7000€ pour une strat "normale" alors on peut pensé qu'une custom color a peu de chance de partir au prix annoncé suaf pour un collectionneur qui serait pret a discuter serieusement le prix pour ajouter la piece manquante à sa collection.

Voila, juste essayer de comprendre toutes les interactions qu'il peut y avoir en plus du simple prix de vente, prix d'achat pour comprendre la situation sur le marché de la strat pre cbs...

En ce moment, pour être vendeur, je me pose pas mal de questions par rapport à la crise. Combien de passionnés seraient prêts à acheter un Stradivarius, ou un St Emilion d'époque.... Mais ça n' a plus rien à voir avec le topic des Pré-CBS
Frusciantefan
Tout dépend de ce qu'il peut arrivé en période de crise.

Une personne qui reçoit un héritage... il pourrait l'acheter au prix de l'acheteur sans discuté. crise ou pas crise !

Ceci n'est qu'un exemple tres simpliste mais on peut en trouver d'autre.

Je connais pas mal de personnes fan de vintage et qui essaye de troquer, echanger, revendre en faisant des plus values etc

Si on prend en considération la totalité du stock et non plus uniquement produit par produit (une pedale, un ampli, une guitare) on peut aisément suposer que la personne dispose au total de la somme necessaire pour acheter le bien.

Après tout dépend la facon dont les elements sont agencés et qui fait que non il continue dans son troc ou qu'il va tout vendre pour pouvoir acheter ce qu'il veut.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...