benbenbenbenben a écrit :
Gwanndb a écrit :
Si tu était honnête intellectuellement, tu commencerais par parler à Georges... Pas dans le passé mais maintenant.
Et lui parler de quoi? D'une embrouille sur g.com? de la pluie et du beau temps? Quelle preuve d'honnêteté intellectuelle, wow! Sais-tu au moins en quoi le fait de lui avoir parlé dans un passé relativement récent, a été malhonnête? Connais-tu ne serait-ce que le sens de cette expression, et ce qu'elle implique? Apparemment non, car me taxer "de malhonnête intellectuel" en te basant sur une donnée temps, est risible et caduque (oh tiens, j'utilise des mots compliqués moi aussi)
Georges est un mec très occupé, moi aussi, et clairement la situation avec Lucas est un problème épineux connu depuis un bail dans le milieu, et qui ne regarde en aucune façon les gens de France ou de Navarre qui ne sont pas concernés... donc en aucune façon, il n'a sa place ici, surtout dans un thread qui n'a absolument rien à voir. Ce que tu fait, ça s'appelle "remuer de la M****"
Je pense que tu restes dans ton trip les gens sont méchants bouh, mais relis tes interventions avec un minimum d'autocritique, et tu verras qu'une quantité astronomique de personnes ont lâché l'affaire suite à tes réactions et ton langage mi-SMS, mi-langage de D'jeuns. Je dois être un des rares qui résistait un peu, mais je pense que l'on a fait le tour de ce topic et de ta personne. Bien joué!
Allez, je te souhaite tout le bonheur du monde, ça doit être assez simple avec des œillères de cette taille de chaque côté des yeux.
Guitaristiquement, Le Garagiste #2
Si g évoqué Matt, c'était uniquement une boutade car qqun (je préfère même pas me rappeler qui) m'a accusé de défendre mes MB pour booster la vente de ma Buddy ! Alors que je n'ai même pas évoqué le sujet un seule fois !
Je n'ai jamais attaqué qqun comme tu le fais mais j'ai tjrs réagi. Ça te plaît pas ? Mais dénonce moi aux modos, fais toi plaisir !
Je serais qd même curieux de savoir comment tu juges tes posts à toi qui me semble t il sont qd même plein de haine...
Bon allez là je suis saoulé de répondre à des malhonnêtes intellectuellement... Je ne suis plus ce topic...