guitare_desperado a écrit :
Donc à te lire Gwaanndb (enfin à essayer car tes interventions font piquer les yeux)
Tu as eu les meilleures strat, que ce soit ton "Graal" de 65 (sur laquel tu t'es fait une belle plus-value, l'acquéreur est un ami)
La hype Cruz ? Tu en as profité en les revendant au bon moment comme tu le dis si bien,
tu feras de même avec tes Smith quand sa hype viendra (ou pas)...
As tu déjà eu une originale de 55, une 59, une 62, une 63 ou une série L pour comparer ?
À te lire non, tu n'a pu toucher le mythe uniquement au travers d'une 65 (qui plus est, pas totalement d'origine)
Donc les meilleurs masterbuilt, les meilleurs relics, les meilleurs vintage ...
Mais bon sang, pourquoi ne pas les garder !!!
Car à te lire, à chaque fois c'est la meilleur strat qui enterrent toutes les autres et que tu n'as jamais eu mieux entre les mains que tu mets en vente
Alors déjà, non je n'ai pas vendu mes Cruz. Effectivement mes posts doivent te piquer les yeux... Je te laisse les relire pour comprendre ce que j'en ai fait.
Marrant ton argument de "la meilleure...". Non je n'ai jamais dit ou écrit cela... Décidément tu as les yeux qui piquent.
Je vais juste répondre à ta question principale : pourquoi je n'ai pas gardé toutes ces magnifiques guitares? Je parle de la 79, la 73/74, la 65 (au passage, marrant ta remarque mais je ne l'ai mise en vente qu'au prix où elle était quand je l'ai achetée), mes 2 Cruz...
Mais réfléchis 4 secondes... J'ai déjà fait un emprunt de fou pour pouvoir me payer la 65, je n'ai pas l'argent pour posséder tout ça! Tu m'as pris pour Matt l'arnaqueur ou quoi (comprendra qui pourra)?
Puisque mes finances t'intéressent (je savais pas que ça faisait parti du topic ça tiens...),
je t'explique : j'ai du vendre ma 79 et ma 73/74 et faire un emprunt pour me payer la 65 et pour le reste, ben je suis encore entrain de rembourser mes dettes.
Satisfait? Tu as ta raison, M. la police de la pensée de la strat?
Tjrs aucun rapport avec les relics, ceci dit...
Edit : je n'ai jamais prétendu que chacune de mes grattes enterre la précédente : tu as encore une fois mal lu (problème de dyslexie?) mais C marrant ça me rappelle qqun qui s'était fait bannir (assez injustement je trouve d'ailleurs) du topic Masterbuilt...