Ramble-on a écrit :
C’est moi le modérateur
: tu es Hors sujet... ne vient pas appeler maman!
Entre 50€ et 4000€ y a largement de quoi avoir une strat de pro!
Je n’aime pas le relic mais je cherche un argument chez les amateurs qui pourrait m’éclairer ou me conforter sur ma position!
Ça te choque?
Maman...
G vaguement l'impression que tu n'as pas saisi l'ironie de ma demande...
Bon alors je dirais que en matière d'arguments, il me semble qu'il y en a déjà pas mal depuis le début de ce topic pour qui se sera donné la peine de le lire... Perso g pas tellement envie de me répéter...
Ensuite tu cites des Strat de 4000e... Mais bon dieu, fais gaffe ! Tu vas te faire tomber dessus par la police de la Strat qui te dit qu'une Squier est largement suffisante !
Ce que je veux dire, C qu'on est tous le con de qqun et que c pareil avec les prix : pour certains, acheter une strat à 4000e, relic ou pas (tu vois je suis ds le sujet), C juste inconcevable et si tu le fais, tu seras catégorisé pigeon...
Si on conçoit qu'on peut mettre 4000e ds une gratte alors pourquoi pas 8000e ou 12000e? Et que dire des vintages pré 1970 pour les strats et que dire des LP de 58, 59, 60?
Le prix C l'offre et la demande (surtout d'occasion mais aussi pour toute guitare d'exception) je ne vais pas vous l'apprendre...
Depuis qd ceux qui ne veulent pas s'acheter des grattes d'un certain prix ont le droit (le devoir ???) de cracher sur ceux qui le veulent et les traiter de pigeons ou d' autre chose ?
Hein le modérateur ? C normal ça ?