Le topic "RELIC" (toutes marques confondues)

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
C’est moi le modérateur : tu es Hors sujet ... ne vient pas en plus appeler maman!

Entre 50€ et 4000€ y a largement de quoi avoir une strat de pro!

Je n’aime pas le relic mais je cherche un argument chez les amateurs qui pourrait m’éclairer ou me conforter sur ma position!
Ça te choque la demande du retour au sujet?
Gwanndb
Ramble-on a écrit :
C’est moi le modérateur : tu es Hors sujet... ne vient pas appeler maman!

Je n’aime pas le relic mais je cherche un argument chez les amateurs qui pourrait m’éclairer ou me conforter sur ma position!
Ça te choque?

Maman...
G vaguement l'impression que tu n'as pas saisi l'ironie de ma demande...
Bon alors je dirais que en matière d'arguments, il me semble qu'il y en a déjà pas mal depuis le début de ce topic pour qui se sera donné la peine de le lire... Perso g pas tellement envie de me répéter...
Ensuite tu cites des Strat de 4000e... Mais bon dieu, fais gaffe ! Tu vas te faire tomber dessus par la police de la Strat qui te dit qu'une Squier est largement suffisante !
Ce que je veux dire, C qu'on est tous le con de qqun et que c pareil avec les prix : pour certains, acheter une strat à 4000e, relic ou pas (tu vois je suis ds le sujet), C juste inconcevable et si tu le fais, tu seras catégorisé pigeon...
Si on conçoit qu'on peut mettre 4000e ds une gratte alors pourquoi pas 8000e ou 12000e? Et que dire des vintages pré 1970 pour les strats et que dire des LP de 58, 59, 60?
Le prix C l'offre et la demande (surtout d'occasion mais aussi pour toute guitare d'exception) je ne vais pas vous l'apprendre...
Depuis qd ceux qui ne veulent pas s'acheter des grattes d'un certain prix ont le droit (le devoir ???) de cracher sur ceux qui le veulent et les traiter de pigeons ou d' autre chose ?
Hein le modérateur ? C normal ça ?
Gwanndb
Ramble-on a écrit :
C’est moi le modérateur (n’aies pas peur c’est faux) : tu es Hors sujet, avec un argumentaire associé à une vente... ne vient pas en plus appeler maman!

Ça te choque la demande du retour au sujet?

Marrant comme tu modifies tes posts après coup... On n'assume pas ses conneries par chez toi ?
Gwanndb
MrClean a écrit :
Le topic du quote c’est pas ici
C’est illisible

J'ai presque envie de te dire : tant mieux...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Gwanndb a écrit :
tu cites des Strat de 4000e... Mais bon dieu, fais gaffe ! Tu vas te faire tomber dessus par la police de la Strat qui te dit qu'une Squier est largement suffisante !

Faut pas exagerer non plus, comme il disait justement entre une Squier cheapos et une Fender à 4000 y a plein de Strat excellente (voir mieux que les F à 4000 et plus) ... MrClean dira pas le contraire
la guitare c'est de la merde !
Ramble-on
+1

Gwanndb, n’aies pas peur je ne suis pas modérateur tu avais déjà cité mon post que je venais de corriger... (et donc je te remets cela ici) : maman, quand un gamin perd pied, il appelle maman!

Tu vas quand même nous lâcher avec ta strat bonnie booguie bougie holly qui a fait sensation chez les extra-terrestres à 9500€.
Le retour au sujet prime sur ta volonté de trouver une victime.

Ce post te paraît t il d’une intelligence rare? Vas tu revenir au droit chemin?

Tu pourras te confesser en MP.
KongLeChinois
Gwanndb a écrit :

Ce que je veux dire, C qu'on est tous le con de qqun et que c pareil avec les prix

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Saddakoh
10:15 a écrit :
Gwanndb a écrit :
tu cites des Strat de 4000e... Mais bon dieu, fais gaffe ! Tu vas te faire tomber dessus par la police de la Strat qui te dit qu'une Squier est largement suffisante !

Faut pas exagerer non plus, comme il disait justement entre une Squier cheapos et une Fender à 4000 y a plein de Strat excellente (voir mieux que les F à 4000 et plus) ... MrClean dira pas le contraire

Mouais, des guitares de garagistes quoi!
guitare_desperado
Donc à te lire Gwaanndb (enfin à essayer car tes interventions font piquer les yeux)

Tu as eu les meilleures strat, que ce soit ton "Graal" de 65 (sur laquel tu t'es fait une belle plus-value, l'acquéreur est un ami)

La hype Cruz ? Tu en as profité en les revendant au bon moment comme tu le dis si bien,
tu feras de même avec tes Smith quand sa hype viendra (ou pas)...

As tu déjà eu une originale de 55, une 59, une 62, une 63 ou une série L pour comparer ?
À te lire non, tu n'a pu toucher le mythe uniquement au travers d'une 65 (qui plus est, pas totalement d'origine)

Donc les meilleurs masterbuilt, les meilleurs relics, les meilleurs vintage ...
Mais bon sang, pourquoi ne pas les garder !!!

Car à te lire, à chaque fois c'est la meilleur strat qui enterrent toutes les autres et que tu n'as jamais eu mieux entre les mains que tu mets en vente
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gwanndb a écrit :

Pour rester objectif ,oui plein
Mm sans me citer

Et les grattes qui « enterrent «  toutes les autres j’y crois ps trop
On est déjà pas d’accord sur une couleur alors sur un manche et des micros...etc

Par contre le guitariste qui enterre d’autres guitaristes,ouais ça existe
Gwanndb
Ramble-on a écrit :
+1

Gwanndb, n’aies pas peur je ne suis pas modérateur tu avais déjà cité mon post que je venais de corriger... (et donc je te remets cela ici) : maman, quand un gamin perd pied, il appelle maman!

Tu vas quand même nous lâcher avec ta strat bonnie booguie bougie holly qui a fait sensation chez les extra-terrestres à 9500€.
Le retour au sujet prime sur ta volonté de trouver une victime.

Ce post te paraît t il d’une intelligence rare? Vas tu revenir au droit chemin?

Tu pourras te confesser en MP.

Je vais pas te mentir, et je vais te parler à ton niveau : j'en ai rien à foutre que tu sois modérateur ou que tu te fasses passer pour un d'entre eux, j'en ai rien à foutre d'être banni, vu les imbéciles à grosse bite (comme tu semble l'être) que je suis obligé de me coltiner sur ce topic, ça me ferait des vacances.
Rentrer dans le droit chemin, mais c toi le crétin qui nous fait perdre notre temps : un exemple, baltringue : c toi qui a parlé de ma Buddy ! Et tu dis que je dois arrêter de ramener le sujet sur la table ? Mais tu te fous de qui ?
Tu crois que g que ça à foutre en plus de m'embrouiller avec toi en MP ?
Mais t grave sérieux.
Allez ceci étant dit...
Revenons au sujet...
Gwanndb
MrClean a écrit :
Gwanndb a écrit :

Pour rester objectif ,oui plein
Mm sans me citer

Et les grattes qui « enterrent «  toutes les autres j’y crois ps trop
On est déjà pas d’accord sur une couleur alors sur un manche et des micros...etc

D'accord avec toi sur "les grattes qui enterrent les autres". Mais personne n'a parlé de ça, en tout cas pas moi, même si je maintiens (jsuis un fou :mryellow qu'une MB est meilleure à tout niveau qu'une Squier mais bon facile la comparaison qd même...
Après pour les gratteux, bah ma pelle est prête mais si je pouvais éviter de m'en servir...
Ramble-on
Gwanndb Voilà Ouf, objectif atteint! Revenons au sujet! C’est tout ce qu’on voulais.
Mais tu es quand même impolie voir mal éduqué
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
MrClean a écrit :

Y a aussi des pelles qui peuvent enterrer des guitaristes...

Saddakoh a écrit :
Mouais, des guitares de garagistes quoi!

Non, le garagiste c'est moi, je fais pas de Strat
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...