Le topic "RELIC" (toutes marques confondues)

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gwanndb
Brdbelgium a écrit :
J’ai pas dis que toutes les guitares d’une marque était faite avec les même bois.

Pour le reste, j’ai eu des MasterBuild Gibson et Fender dans les main. C’est des chouette guitares, sans plus.

Masterbuilts Gibson?
Et tu as écrit ce que tu as écrit donc... Ne me dis pas que j'ai mal lu ou mal interprété...
Mais bon, chacun ses croyances, hein ? Puisqu'on en est là...
Brdbelgium
Gwanndb a écrit :
Brdbelgium a écrit :
J’ai pas dis que toutes les guitares d’une marque était faite avec les même bois.

Pour le reste, j’ai eu des MasterBuild Gibson et Fender dans les main. C’est des chouette guitares, sans plus.

Masterbuilts Gibson?
Et tu as écrit ce que tu as écrit donc... Ne me dis pas que j'ai mal lu ou mal interprété...

Gibson Collector Choice si tu préfère . Et une strat masterbuild.

Tu parle de croyance, va écouter les concert de fin d’année au conservatoire pour écouter des gens qui savent tirer parti d’une guitare, tu vera cela calme l’égo.

Tu vera que la qualité de son n’a que peux de rapport avec le prix de l’intrument.
Gwanndb
Brdbelgium a écrit :
Gwanndb a écrit :
Brdbelgium a écrit :

Masterbuilts Gibson?

Tu parle de croyance, va écouter les concert de fin d’année au conservatoire pour écouter des gens qui savent tirer parti d’une guitare, tu vera cela calme l’égo.

Tu vera que la qualité de son n’a que peux de rapport avec le prix de l’intrument.

Dernier message de ma part sur le sujet masterbuilt car c HS : mais qu'est ce que j'en ai à faire du conservatoire ? Là mon ami on parle de guitares pour jouer du rock n roll, pas pour jouer de la musique figée sur papier depuis 400 ans... Et je m'en fous perso qu'Hendrix était capable de tirer des sons de fous de strats lambdas... Moi je kiffe la qualité et le son de ce que j'ai entre les mains et je m'arrête là...
Brdbelgium
Le jazz n’est pas vraiment une musique figée depuis 400 ans.

Sinon pour la musique classique contemporaine (c’est difficile de nommer differenmment la musique écrite pendant le 20emme et 21 emme sicle joier sur intrument classique) ecoute du Leo Brower ou du Kernis il;a fait un concerto super avec guitare classique.
Ramble-on
on revient au sujet?

On parle de trous, de poc, de rayures, de rouille et de casse...
Bref, de mutilation consentie et payée cher pour satisfaire le chaman.
Gwanndb
Ramble-on a écrit :
on revient au sujet?

On parle de trous, de poc, de rayures, de rouille et de casse...
Bref, de mutilation consentie et payée cher pour satisfaire le chaman.

Yes! Le Shaman plutôt que le chalan...
KongLeChinois
Gwanndb a écrit :
Brdbelgium a écrit :
Gwanndb a écrit :
Brdbelgium a écrit :

Masterbuilts Gibson?

Dernier message de ma part sur le sujet masterbuilt car c HS : mais qu'est ce que j'en ai à faire du conservatoire ? Là mon ami on parle de guitares pour jouer du rock n roll, pas pour jouer de la musique figée sur papier depuis 400 ans... Et je m'en fous perso qu'Hendrix était capable de tirer des sons de fous de strats lambdas... Moi je kiffe la qualité et le son de ce que j'ai entre les mains et je m'arrête là...

Alors pourquoi tu te fais chier à remplir des pages et des pages sur un forum pour musiciens ?
Ton ego ?
C'est quoi pour toi la musique ?

Gwanndb a écrit :
Moi je kiffe la qualité et le son de ce que j'ai entre les mains et je m'arrête là...

C'est bien mais pour quoi faire?

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Gwanndb
KongLeChinois a écrit :
Gwanndb a écrit :
Brdbelgium a écrit :
Gwanndb a écrit :
Brdbelgium a écrit :

Masterbuilts Gibson?

Alors pourquoi tu te fais chier à remplir des pages et des pages sur un forum pour musiciens ?
Ton ego ?

Gwanndb a écrit :
Moi je kiffe la qualité et le son de ce que j'ai entre les mains et je m'arrête là...

Bah la musique c du bruit et si j'écris des pages c juste pour que tu me répondes et que g le plaisir de te lire... Fin de la parenthèse HS un peu comme dab avec toi...
Brdbelgium
L’intérêt des forum, c’est le HS. Sinon, il faut allez sur forum du parti communiste.
KongLeChinois
Gwanndb a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Gwanndb a écrit :
Brdbelgium a écrit :
Gwanndb a écrit :
Brdbelgium a écrit :

Masterbuilts Gibson?

Ton ego ?

Gwanndb a écrit :

Bah la musique c du bruit et si j'écris des pages c juste pour que tu me répondes et que g le plaisir de te lire... Fin de la parenthèse HS un peu comme dab avec toi...

Merci, et je dois t'avouer que cela me rend heureux que tu ais du plaisir à me lire

C'est un peut comme la musique, cela rend heureux de créer quelque chose qui vas faire plaisir au autres. C'est un autre plaisir, un peut différent de celui de posséder un object.

KongLeChinois
Brdbelgium a écrit :
L’intérêt des forum, c’est le HS. Sinon, il faut allez sur forum du parti communiste.

exact

ou etre tres basique, du style :

Le Masterbuild Relic c'est tres bien et le reste m'en fout...bouaaaaaaaaaahhh

Gwanndb
KongLeChinois a écrit :
Brdbelgium a écrit :

exact

Ah oui... Bon allez je réponds qd même car je trouve ça fort que tu me parles de mon ego qd tu crois que la musique que tu fais fait plaisir aux autres... Bwahahaha ! Mais quelle prétention de ta part.. Franchement, j'adore te lire car j'adore lire les mecs qui pensent tout surpasser alors qu'en fait ils ont le nez en plein dedans.
Mes interventions sur le forum en ce qui concernent les masterbuilts ? Ben wé, j'essaye de rétablir un peu l'équilibre quant à ces instruments car il y en a bcp qui en parlent en mal sans même en avoir testé une... Et peu qui en disent du bien alors qu'ils en ont ou en ont joué. Si tu penses que la musique n'est pas aussi une affaire d'objets, bah on ne peut pas se comprendre parce que les chorales, chants grégoriens, chants corses et hurlement à la lune a capella... Bah ce n'est pas du tout mon truc. Pour moi le rock n roll a vraiment commencé avec un gars se servant d'une guitare... Robert Johnson ou Blind Willie Johnson peut être... Et oui je n'ai pas de problème à défendre mon ressenti (et pas celui des autres puisque ma prétention ne va pas jusque là) puisqu'il paraît que la musique est affaire de sensibilité...
Là par contre je ne réponds plus à ce genre de remarque parce que ce topic n'est pas fait pour parler de la pluie et du beau temps mais des relics, n'en déplaise aux anti communistes de base... (qui auraient pu dire que ce topic n'est pas fasciste et là j'aurais mieux compris...) Bwahahahahaha. Quoiqu'il en soit, j'adore G.com !
Brdbelgium
. Robert Johnson ou Blind Willie Johnson jouaient sur Masterbuild !
guitare_desperado
Gwanndb a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Brdbelgium a écrit :

exact

Ah oui... Bon allez je réponds qd même car je trouve ça fort que tu me parles de mon ego qd tu crois que la musique que tu fais fait plaisir aux autres... Bwahahaha ! Mais quelle prétention de ta part.. Franchement, j'adore te lire car j'adore lire les mecs qui pensent tout surpasser alors qu'en fait ils ont le nez en plein dedans.
Mes interventions sur le forum en ce qui concernent les masterbuilts ? Ben wé, j'essaye de rétablir un peu l'équilibre quant à ces instruments car il y en a bcp qui en parlent en mal sans même en avoir testé une... Et peu qui en disent du bien alors qu'ils en ont ou en ont joué. Si tu penses que la musique n'est pas aussi une affaire d'objets, bah on ne peut pas se comprendre parce que les chorales, chants grégoriens, chants corses et hurlement à la lune a capella... Bah ce n'est pas du tout mon truc. Pour moi le rock n roll a vraiment commencé avec un gars se servant d'une guitare... Robert Johnson ou Blind Willie Johnson peut être... Et oui je n'ai pas de problème à défendre mon ressenti (et pas celui des autres puisque ma prétention ne va pas jusque là) puisqu'il paraît que la musique est affaire de sensibilité...
Là par contre je ne réponds plus à ce genre de remarque parce que ce topic n'est pas fait pour parler de la pluie et du beau temps mais des relics, n'en déplaise aux anti communistes de base... (qui auraient pu dire que ce topic n'est pas fasciste et là j'aurais mieux compris...) Bwahahahahaha. Quoiqu'il en soit, j'adore G.com !

C'est un peu fort de café tes interventions Gwanndb

Tu as rejoint le forum depuis 2ans et à la lecture de tes premiers msg, tu ne connaissais pas grand choses au strat et demandais avec courtoisie pas mal d'infos...

Aujourd'hui tu viens nous étaler ta science à chacune de tes interventions parce que tu as une masterbuilt accrochée dans ton salon

Non, cela ne te permet pas d'être agressif envers tous les membres qui ont un avis différent au tien et de plus ne te permet pas de dire, de fabuler ou juger qui à quoi comme instru chez lui...
certains qui l'a ramènent moins que toi ont des dizaines de strat masterbuilt et pre CBS sans faire à chacune de leurs interventions le fan hystérique

sinon tu as jeuxvidéo.com pour ce type d'interventions
KongLeChinois
Gwanndb a écrit :

Ce que t'aime c'est la bagarre

Gwanndb a écrit :

Mes interventions sur le forum en ce qui concernent les masterbuilts ? Ben wé, j'essaye de rétablir un peu l'équilibre quant à ces instruments car il y en a bcp qui en parlent en mal sans même en avoir testé une... Et peu qui en disent du bien alors qu'ils en ont ou en ont joué.

En fait t'est un justicier... a titre gracieux bien sur puisque t'est pas payé par Fender

Gwanndb a écrit :

Pour moi le rock n roll a vraiment commencé avec un gars se servant d'une guitare... Robert Johnson ou Blind Willie Johnson peut être... Et oui je n'ai pas de problème à défendre mon ressenti (et pas celui des autres puisque ma prétention ne va pas jusque là) puisqu'il paraît que la musique est affaire de sensibilité...

Donc c'est pas que du bruit Bwahahahahaha

Gwanndb a écrit :

Tu as raison camarade. Non à la dictature du Relic comme moyen d'allienation des masses Bwahahahahaha

Brdbelgium
guitare_desperado a écrit :

C'est un peu fort de café tes interventions Gwanndb
Tu as rejoint le forum depuis 2ans et à la lecture de tes premiers msg, tu ne connaissais pas grand choses au strat et demandais avec courtoisie pas mal d'infos...

Aujourd'hui tu viens nous étaler ta science à chacune de tes interventions parce que tu as une masterbuilt accrochée dans ton salon

Non, cela ne te permet pas d'être agressif envers tous les membres qui ont un avis différent au tien et de plus ne te permet pas de dire, de fabuler ou juger qui à quoi comme instru chez lui...
certains qui l'a ramènent moins que toi ont des dizaines de strat masterbuilt et pre CBS sans faire à chacune de leurs interventions le fan hystérique

sinon tu as jeuxvidéo.com pour ce type d'interventions

Il ne faut surtout pas le brider, c’est tres interressant comme discussion, même si pas au niveaux musical ni instrumental.

Je trouve drôles types qui ne sont pas capable de faire la différence entre le plaisir de posséder un bel instrument, qui est tout à fait légitime, et le besoin de le justifier avec un son de la mort qui tue ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...