Gwanndb a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Brdbelgium a écrit :
L’intérêt des forum, c’est le HS. Sinon, il faut allez sur forum du parti communiste.
exact
ou etre tres basique, du style :
Le Masterbuild Relic c'est tres bien et le reste m'en fout...bouaaaaaaaaaahhh
Ah oui... Bon allez je réponds qd même car je trouve ça fort que tu me parles de mon ego qd tu crois que la musique que tu fais fait plaisir aux autres... Bwahahaha ! Mais quelle prétention de ta part.. Franchement, j'adore te lire car j'adore lire les mecs qui pensent tout surpasser alors qu'en fait ils ont le nez en plein dedans.
Mes interventions sur le forum en ce qui concernent les masterbuilts ? Ben wé, j'essaye de rétablir un peu l'équilibre quant à ces instruments car il y en a bcp qui en parlent en mal sans même en avoir testé une... Et peu qui en disent du bien alors qu'ils en ont ou en ont joué. Si tu penses que la musique n'est pas aussi une affaire d'objets, bah on ne peut pas se comprendre parce que les chorales, chants grégoriens, chants corses et hurlement à la lune a capella... Bah ce n'est pas du tout mon truc. Pour moi le rock n roll a vraiment commencé avec un gars se servant d'une guitare... Robert Johnson ou Blind Willie Johnson peut être... Et oui je n'ai pas de problème à défendre mon ressenti (et pas celui des autres puisque ma prétention ne va pas jusque là) puisqu'il paraît que la musique est affaire de sensibilité...
Là par contre je ne réponds plus à ce genre de remarque parce que ce topic n'est pas fait pour parler de la pluie et du beau temps mais des relics, n'en déplaise aux anti communistes de base... (qui auraient pu dire que ce topic n'est pas fasciste et là j'aurais mieux compris...) Bwahahahahaha. Quoiqu'il en soit, j'adore G.com !
C'est un peu fort de café tes interventions Gwanndb
Tu as rejoint le forum depuis 2ans et à la lecture de tes premiers msg, tu ne connaissais pas grand choses au strat et demandais avec courtoisie pas mal d'infos...
Aujourd'hui tu viens nous étaler ta science à chacune de tes interventions parce que tu as une masterbuilt accrochée dans ton salon
Non, cela ne te permet pas d'être agressif envers tous les membres qui ont un avis différent au tien et de plus ne te permet pas de dire, de fabuler ou juger qui à quoi comme instru chez lui...
certains qui l'a ramènent moins que toi ont des dizaines de strat masterbuilt et pre CBS sans faire à chacune de leurs interventions le fan hystérique
sinon tu as jeuxvidéo.com pour ce type d'interventions