niveau réglage du floyd , spa ca qui me fait peur
(j'ai l'habitude a force)
je pense que je vais pas m'emmerder , et prendre un bon 64 , ca devrait être bon . meme du 62 ca devrait suffire quand on voit ca :
http://www.amazon.com/Dean-Mar(...)FCBLW
60 , je sais pas , c'est ptet un peu léger ? sinon j'approuve , ca doit être jouable comme ca ... au pire du 64 pour équilibrer par rapport au fait que je soie en 11-52 ... pas plus ! j'ai l'impression que c'est trop après .
(faut pas oublier que c'est une 7 cordes , pas une baritone , faut ptet pas mettre des tirants de sauvage non plus ) spourca que je suis pro ibanez en 7 cordes parce que je sais qu'un manche ibanez , c'est costaud
(j'en sais quelque chose , c'est l'histoire de l'ibanez gio d'un pote en mi et en 10-60 , plutot viril comme tirants , et le manche a meme pas bougé de passer de 9-42 a 10-60 ... c'est indestructible... )
bref bref bref . j'ai qu'a faire comme korn sinon (10-52+60) , quitte a re-régler par la suite si jamais les tirants étaient pas assez virils encore ... (déja les aigus vont pas être assez tendus , du 10 en ré c'est molasson dans les aigus , donc , on est bien parti pour du 11-52+64 )
(oui parce que je veux un accordage a la korn , mais avoir mon son a moi et plus jouer du prog en fait , donc voila quoi ... *racontage de life inside* )
edit : vous savez quoi ? je vais pas m'emmerder et prendre des dean markley en 10-52+60 , c'est tout prêt a monter sur la gratte et je suis sur de pas me gourrer niveau tirants ... et c'est grosso modo ce que je veux