NUFAN a écrit :
Si c'est systématique ils se sont mouchés sur l'angle du manche.... A voir sur le 2ème run.
Après réflexion (parce que ton interrogation est judicieuse): non. Ils ont tout bon concernant l'angle du manche en fait, et celà se voit à la hauteur du wraparound (une fois la guitare réglée!) qui est pile poil à la hauteur idéale (donc, avec encore un peu de marge de réglage vers le bas si nécessaire, mais pas situé trop haut sur ses studs non plus).
Du coup, je vais faire un immense plaisir à slash2808
- car oui, c'est bien le dog ear qui est en cause, ou plutôt la conjonction table bombée et dog ear. C'est pas prévu pour! Ce n'est pas pour rien que sur les Customs on trouve toujours des soapbars réglables (et qu'il faut, au passage, souvent régler à leur maximum de hauteur!).
En fait, quitte à utiliser un dog ear (ce que je préfère esthétiquement), ils auraient dû pousser le soucis du détail jusqu'à utiliser des caches de P90 adaptés à ce modèle, plutôt que des modèles standarts pour junior.
Bon, je l'ai expliqué, la solution est simplissime, et ne nécessite que cinq minutes de bricolage - mais ils auraient pu le faire eux-même!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"