Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
En même temps, des LP Jr DC à 5000, il y en a à la pelle sur ebay/reverb, et elles ne se vendent pas. A un moment, il faut se poser la question.
aquinatis
bah si quand même mon petit doigt me dit que celle-ci est vendue (et non je ne l'ai pas achetée :-) )
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t’inquiète y en aura une autre bientôt
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
5000€ dans une guitare comme ça ?! Jamais pour moi.
elchupacabre
juh a écrit :
moi tant que y a pas écrit "RI" ou "historic" je vois pas ou est le problème... faut juste savoir ce qu'on veut.
et le CUSTOM shop, je veux pas dire hein... mais forcément çà CUSTOMise un poil...

ce qui me fait plus chier c'est quand on te balance des collections "historiques" avec de GROSSES approximations sur les specs.

tiens vla un strat qui mérite bien son appelation CS (histoire d'imager le fond de ma pensée)

Ahaha, j'ai bien cru que j'allais me faire pipi dessus en voyant la video tellement je ricanais...

C'est sûr un cutom shop customise et on le voit bien dans le regard du gars et dans son petit rire fou qu'il s'éclate à faire nawak...
J'adore, merci pour ce moment...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 11 Mar 2018, 17:21
Hello

Quelqu'un connait-il les dimensions des 3 vis qui permettent de fixer sur la table le vibrola que l'on trouve sur les SG Jr des 60's?
NUFAN
  • NUFAN
zarc a écrit :
Hello

Quelqu'un connait-il les dimensions des 3 vis qui permettent de fixer sur la table le vibrola que l'on trouve sur les SG Jr des 60's?

le truc trop laid que j'ai revendu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Je ne crois pas qu'il pensait à celui-là, mais plutôt à celui-ci? (le tien, c'est le horseshoe, qu'on trouve parfois sur les jr de '61 ou '62 - et sur des Epi - mais en général c'est plutôt ça: )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zarc
  • zarc
  • Publié par
    zarc
    le 11 Mar 2018, 19:43
Yes Doc, c'est bien ça
NUFAN
  • NUFAN
ah désolé
En longueur ça doit être pareil, du 25mm je dirais. Après en diamètre 3 ou 3.5?
Mais le Doc va te faire ça avec une précision chirurgicale
zarc
  • zarc
  • Publié par
    zarc
    le 11 Mar 2018, 20:03
Ce serait super!
Merci les gars
aquinatis
Je peux mesurer , j’ai ça à la maison sur celle-ci...(Le Maestro est démonté)

mais tu veux quoi: l’entraxe, la longueur des vis? La position sur la table?
neozecat
C’est une post 65 la tienne ?
zarc
  • zarc
  • Publié par
    zarc
    le 09 Avr 2018, 20:34
aquinatis a écrit :
Je peux mesurer , j’ai ça à la maison sur celle-ci...(Le Maestro est démonté)

mais tu veux quoi: l’entraxe, la longueur des vis? La position sur la table?

Ce serait top!
Je voudrais juste connaitre les dimensions (longueur et largeur) des 3 vis
bobofran
La mienne, récupérée pour vraiment pas cher il y a 2-3 ans à l'état de quasi-épave. Manche cassé/recollé, relicage foiré par l'ancien proprio ...

Je viens de la rafistoler un peu, de lui faire une petite deco et un PG en cuir fait maison.

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...