Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pigtail
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Merci Nufan Tu me conseillerais quel modèle en particulier ?
NUFAN
  • NUFAN
moi je te conseille de garder celui d'origine vérifie juste qu'il soit en alu....normalement en 2002 oui....
sinon je prendrais le 50s replica mais comme tu veux un truc ajustable ben le Wrap-Around Intonatable Tailpiece.

Sinon y a des trucs chez Tone Pro, Faber...doit y avoir des mecs qui se sont pris la tête déjà, google est ton ami
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
Pour ceux que ça interresse je vend ma sg junior polars whyte de 64 sur ziking!!!!
CDt
reman
  • reman
Zikinf of course!!!
reman
  • reman
merci, je suis un peu une burne en informatique!!
greg30stm
Concernant le wraparound compensé (pour gaucher) j'ai trouvé le FABER TPWCL-59NA qui me paraît pas mal du tout. Certains en ont déjà essayé (en droitier aussi bien sûr) ? Aurai-je le même sustain ? Je ne sais pas quelle est son poids, même si il devrait être logiquement plus léger que celui d'origine (impact sur le son ?). Merci pour vos avis
greg30stm
Bon j'ai commandé le FABER compensé, on verra bien le résultat
NUFAN
  • NUFAN
il a 19 feedback... mais c'est bizarre qu'y ait pas un mot...si c'est une 2012 demain une tof de la tranche de la touche au niveau du pg
djudjubanton
Ouais je lui ai demandé y a quelques heures tous les détails dont l'année de fabrication + des photos en plus. J'attends sa réponse. Mèfi quand même.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...