Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
touche palissandre ou érable cuit? si ça peut te consoler ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Autant rajouter 300 balles et chopper une CS, ça évitera la signature moche et le profil de manche sera plus conforme aux originales.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
on peut la virer cette signature? elle est posée en dernier? j'ai pas eu de BJA dans les mains ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
NUFAN a écrit :
touche palissandre ou érable cuit? si ça peut te consoler ...

palissandre, mais ce qui me plait c'est le profil Neck 60.
ma SG'61 et ma Firebird ont le même profil, donc c'est manche qui me convient.

je vais attendre et tester une CS quand j'aurais l'occasion, je suis pas pressé.
NUFAN
  • NUFAN
c'était pas des récentes alors ...
pour le CS, tu risques de pas aimer le manche du coup.
ChrisJr
Pas forcément, j'ai tester une Gibson Custom LP 3Pu, le manche est asser gros et j'aime aussi, plus rassurant, plus cool, plus Blues.

Si les Jr CS ont le même profil alors pourquoi pas, je jouais bien sur ESP et Jackson avant avec des profil plutôt fin.

du coup j'ai acheter le livre sur l'histoire des Gibson LP pour connaitre un peu les différents profil et années de fabircation.

Bref pour dire que je suis pas fermé à d'autre profil de manche.
NUFAN
  • NUFAN
c'est plus gros que sur une Custom (profil 59), sauf la 68 reissue qui est proche d'un early 50s aussi...

EDIT: c'est lequel ton bouquin?
ChrisJr
Je vais attendre, Michel Musique va faire entrer des Gibson Custom d'içi peut de temps, si il y a de la Jr Custom je pourrais tester.
NUFAN
  • NUFAN
ben vous pouvez les garder!
Rod hot
NUFAN a écrit :
on peut la virer cette signature? elle est posée en dernier? j'ai pas eu de BJA dans les mains ...

Le vernis vient recouvrir la signature.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
NUFAN
  • NUFAN
OK merci
CooKieS
  • CooKieS
NUFAN a écrit :

et Melany Maker

Jolie celle-ci.

Je me tâte à me prendre une MM d'ocaz pour la bricoler dans le même style, le vendeur de pin up sticker que tu cites, il en fait aussi à fond blanc pour des grattes noires/sunburst par ex?

Des sources pour le PG?

Le soapbar passe dans la cavité d'origine non?

Thanks
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
non faut usiner pour le P90, j'ai parlé de tout ça sur le topic MM 2007 à l'époque, si tu retrouves pas dis-moi
CooKieS
  • CooKieS
Thanks
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...