Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Voici ma nouvelle MJT qui par aujourd'hui de chez Matt ! (en plus il fait de belles photos ! )

Micro Klein Epic 52.

The Trout
Ouais j'aime bien aussi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :
Citation:
Grave ! La côte moyenne pour du MJT (qui a un peu trop monté à mon goût quand même), c'est 900€ environ.

ça ne veut pas dire grand chose....

il faut regarder ,exactement, ce qu'elle a comme pièces

Bien sûr, mais concrètement la côte baisse plus vite que sur une marque (qu'on ne nommera pas ) . Au final, la qualité du hardware ou des micros influe peu sur le prix de vente... En général du moins. Ce n'est pas valable que pour du MJT d'ailleurs.

Pour scruter pas mal ce genre de télé montée, j'en ai jamais vu partir à ce prix là... Après, je ne vois pas tout
Mikka Grytviken
Salut,

J'ai commandé ceci ...

... Pour "upgrader" ma telecaster Warmoth de 2009 ...

Le chevalet actuel est un Gotoh à six pontets indépendant réglables.

Je n'en suis pas totalement mécontent, pour preuve ça fait presque 6 ans qu'il équipe ma telecaster. Côté réglage c'est top mais j'avais très envie de tester la différence avec des pontets en laiton puisque beaucoup les préfèrent.
N'ayant jamais eu autre telecaster que celle-ci, je ne sais pas concrètement ce que cela donne.
Je vais donc tester pour entendre et si ça me plaît mieux au niveau sonore je mettrai "l'ancien" chevalet en vente d'occasion.

emiliencasse44
Edit modération
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Le Corbusier a écrit :

Pinaise ça doit twanguer à mort ça
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Corbusier a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Comment qu'elle est trop belle ma tele en fait ... nia nia nia !

Tu devrais tout de même changer ce vilain pickguard de guitariste de baluche.

Cette remarque est tout à fait déplaisante. Je n'aurais pas acquis la plupart des Tele présentées dans ce topic et à l'instar de la grande majorité des users, on ne ressent pas le besoin de le déclarer.
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Salut les teleux.je possède une esquire 60ème anniversaire (bref une tele 52) sur laquelle j ai changé les micros fender custom shop pour une paire de lollar vintage. Le son des lollar est très bon mais le niveau de sortie est plus faible que les anciens micros.vous me conseillerez quoi comme bon micros?
Merci
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
themidnighter
daz_74 a écrit :
Salut les teleux.je possède une esquire 60ème anniversaire (bref une tele 52) sur laquelle j ai changé les micros fender custom shop pour une paire de lollar vintage. Le son des lollar est très bon mais le niveau de sortie est plus faible que les anciens micros.vous me conseillerez quoi comme bon micros?
Merci

Bare Knuckle fait de bons micros Tele qui ont de la force. D'habitude je conseil les Fralin, mais ils ont un niveau de sortie faible très vintage.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...