Y'a du lourd ici , pour ma part je dois en être a une douzaine de télé pour ma modeste carrière musicale de guitariste fainéant , les pas top pour moi gardées quelques mois a l’époque ou je faisais pas mal de scènes , une des 80's jolie mais pas le truc qui donne envie de lui rentrer dedans avec ce petit sourire en coin qui te dis que la ca "déboite" , une CS 63 ( achetée ici même ) Time machine , magnifique mais plate de chez plate , pas de claquant , a la limite pour du jazz , chiante quoi , une 50's mex , bof bof mais lutherie sympa ... et quelques autres dont j'ai oublié jusqu’à la marque ...
les top's : Yamaha MS signature chevalet Barden et Micros BK , celle que je regrette le plus , vendue quand j'ai arrêté la Zic ...une std CAR terrible , une vrai machine a riff a la status Quo !!!
Et puis un jour l'envie reviens , et donc comme pour moi la Télé est la gratte ultime j'ai dis ce coup ci je m'en paye une bonne , une qui a fait ces preuves : une 52 !
je monte a paname et je ressort avec une Squier CV 50's , je lui colle un chevalet Barden ( vieille habitude chez moi...) lui soude un Twang King en manche et inversion de la plaque de contrôle ( vieille habitue encore...) et la je me dis que si je vire le logo Squier .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...