Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
Je connais bien ce festival, habitant pas trés loin, j'y vais depuis de nombreuses années, faut dire que j'adore la country, et c'est là on l'on peut rencontrer en toute simplicité, sans garde du corps, sans cordon de police, les plus grands countrymans de la planète et des guitaristes de haute volée .
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Le Corbusier a écrit :
Redd Volkaert en 2007 à la 20e édition du festival Country Rendez-vous de Craponne-sur-Arzon (Haute-Loire). Il jouait sur un Blackface Twin Reverb si je me souviens bien.
Ce n'est pas moi qui ai filmé mais j'y étais, et bien que je ne sois pas un grand fan de country, j'ai adoré !
La prog est au top, en particulier cette année-là, dans l'éventail des styles plus ou moins proches de la country.
Je vous conseille d'y faire un tour si vous passez dans le coin. Et surtout n'oubliez pas de prendre 2 ou 3 petites laines, parce qu'en Haute-Loire, même en plein juillet, ça pique dès que le soleil baisse !

Excellent !
YAPOUSSIE
Y'a du lourd ici , pour ma part je dois en être a une douzaine de télé pour ma modeste carrière musicale de guitariste fainéant , les pas top pour moi gardées quelques mois a l’époque ou je faisais pas mal de scènes , une des 80's jolie mais pas le truc qui donne envie de lui rentrer dedans avec ce petit sourire en coin qui te dis que la ca "déboite" , une CS 63 ( achetée ici même ) Time machine , magnifique mais plate de chez plate , pas de claquant , a la limite pour du jazz , chiante quoi , une 50's mex , bof bof mais lutherie sympa ... et quelques autres dont j'ai oublié jusqu’à la marque ...
les top's : Yamaha MS signature chevalet Barden et Micros BK , celle que je regrette le plus , vendue quand j'ai arrêté la Zic ...une std CAR terrible , une vrai machine a riff a la status Quo !!!

Et puis un jour l'envie reviens , et donc comme pour moi la Télé est la gratte ultime j'ai dis ce coup ci je m'en paye une bonne , une qui a fait ces preuves : une 52 !
je monte a paname et je ressort avec une Squier CV 50's , je lui colle un chevalet Barden ( vieille habitude chez moi...) lui soude un Twang King en manche et inversion de la plaque de contrôle ( vieille habitue encore...) et la je me dis que si je vire le logo Squier .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
indi360
squier classic vibe: imbattable en rapport qualité/prix/plaisir!!!
nelson2005
indi360 a écrit :
squier classic vibe: imbattable en rapport qualité/prix/plaisir!!!

Ah je confirme !
Hiflyer
indi360 a écrit :
Apparemment les pickguard mint Green ont été utilisés quelle que soit la couleur du corps entre 59 et 65

... excepté sur les blondes qui gardent le pickguard blanc 1-ply.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

De retour !
JacJack
Serais ce un pickguard de la série Road Worn ?

Etant sur le " Telecaster player's club " , au cas ou quelqu'un aurait une Telecaster qui ne lui sert pas ou peu, je vous propose un échange contre mon Fender SuperSonic en parfait état, qui somnole sous ses 2 housses bien au chaud (voir mon annonce) dans ma signature .
David Watts
Mikka Grytviken a écrit :
Le rhum de chevalet n'est pas loin ...

Bah, ce qu'il faut c'est un p'tit coup de rhum pour éviter le rhume !
Pas un temps à mettre une pelle dehors dis donc, pas peur que la table s'ouvre en 2 ?
8O
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 23 Déc 2014, 18:46
Faisait pas froid, le thermomètre indiquqit -10 au moment de la photo
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
David Watts
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 23 Déc 2014, 18:52
J'en avais profité pour prendre d'autres clichés rapides.

Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
belle gratte dis donc

ps:tes pontets sont haut

En ce moment sur guitare électrique et Fender...