Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 2006, 22:10
monte un plus gros tirant
Geordie boy
MrClean a écrit :
Elle sort du sillet aussi?

Yes Sir ! (salut !)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Geordie boy a écrit :
MrClean a écrit :
Elle sort du sillet aussi?

Yes Sir ! (salut !)

Salut

J'ai le meme prob sur une SOL,sur une Strat,tout simplement que la corde est trop grosse,et ne rentre pas dans le sillet........
Alors pour ton problème,jte conseillerais de limer un petit peu ton sillet et de descendre(si tu peux) le "string tree".....le plier légèrement.
sixstringslover
sixstringslover a écrit :

je viens de recevoir ma tele MIJ
je ne l'ai pas encore testée à fond, mais niveau finitions, vraiment rien a redire, et la jonction corps-manche est un poeme à elle seule.
le manche est hyper confortable (pour moi en tt cas) et la touche comme les frettes sont un regal de facilité, ça aide vu mon p'tit niveau

je m'auto-cite et persiste et signe.
apres essai plus poussé, cette guitare est un vrai bijou.
merveille de confort et de facilité
les finitions sont quasi impeccables et la gratte est réglée aux petits oignons.
elle est moins à son avantage en grosse disto (ce qui semble normal), mais elle regne en clean et crunch
j'allais oublier, peut-être le domaine ou elle est la meilleure : l'electronique : pas un pet de bruit, et des potards hypers précis et progressifs. le pied !!

du coup j'hesite à la passer en open G pour jouer du stones notamment et m'exercer au slide

bon y'a pire comme dileme
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
oui il y a pire!!!

c est ce qui m arrive en ce moment

choix entre deux guitares

strat american deluxe HSS

ou lèlè richie kotzen signature?

putain ca fais mal de devoir choisir
tombordo
[quote="sixstringslover"]

rhôôô ptn!!!!

avec une guitare pareille je me prends pour keith richards!!

elle est trop belle

finalement cette guitare t'es revenue à combien?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Tele@Fender
Tele@Fender a écrit :
question con et sûrement hyper posée, mais en même temps, dans le telecaster club, j'ai plus de chances d'avoir une réponse de gens ayant essayé : le micro neck texas special, il sonne comment ? par rapport à un seymour STR1/2/3/4 ?

non, rien ?
sixstringslover
tombordo a écrit :

avec une guitare pareille je me prends pour keith richards!!

C'est le but

elle est trop belle

finalement cette guitare t'es revenue à combien?

j'ai commandé 2 guitares, et j'ai pas encore été debité, dc dur à dire exactement.

pour une approximation
prix de la tele : 64000 yens
frais de port : normalement aux alentours de 16000 yens

en convertissant, ça donne guitare+port =571 euros

on rajoute taxes, douanes, frais de dossiers sur la base de 23%, ça donne du 700 euros tout rond. (fais chier ces frais de douanes )

ca reste cher dans l'absolu, mais c'est exactement le modèle que je cherchais, c'est quasi introuvable en france, et le rapport qualité prix reste très bon : c'est une petite merveille

je rappelle qd même qu'au depart je partais pour une LP, et quand je suis tombé sur celle là en surfant sur les sites japonaiss, j'ai craqué et j'ai pris les deux

sinon comme tout le monde, je n'ai que de bons echos à donner à propos d'ishibashi. c'est clair, net, pas d'embrouilles, disponible, sympa, pro, honnête etc...
c'est tellement rare
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
EL CINCO
Tele@Fender a écrit :
Tele@Fender a écrit :
question con et sûrement hyper posée, mais en même temps, dans le telecaster club, j'ai plus de chances d'avoir une réponse de gens ayant essayé : le micro neck texas special, il sonne comment ? par rapport à un seymour STR1/2/3/4 ?

non, rien ?

Arf... je suis devenu un gros fan des TX sur Tele, mais je n'ai jamais essayé ces Seymour, donc, peut pas t'aider... sorry!
Tele@Fender
tu saurais décrire comment sonne le texas neck ?
EroWheel
Dans quelque mois ... tu seras mienne ... HOOOOOOOOO oui..... mon précieux...

non mais merde ca coute cher d'etre musicien....

P.S. C'est la nouvelle sortie japonaise ... les telecaster 50' et 60' bigsby

I don't need another kind of green ....
Invité
  • Invité
TOn canapé (ou lit?) est extra ordinairement génial.
EroWheel
non c'est pas a moi ... c une image sur le net

et pour le plaisir des yeux

I don't need another kind of green ....
makistador
c'est vrai que c'est magnifique une tele

me lasse toujours pas de la mienne d'ailleur !!

PS : quand meme un bigsby a son charme et ses atouts mais si c'est vrai que sur un corps si simple qua la tele ca peut donner un effet de surrajouté
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur guitare électrique et Fender...